Description

Le sport passionne des millions de jeunes à travers le monde qui souhaitent travailler dans le secteur du Sport Business. Mais beaucoup n’ont pas les moyens de s’offrir une formation dans une bonne école de marketing.

 

Jérémy Debize, notre pitcher du jour est le chargé du développement commercial et marketing d’AKTO, une application e-learning qui propose des formations gratuites autour du Sport Business. L’objectif ? Offrir aux jeunes des formations professionnalisantes dans le monde du sport. L’application propose : des leçons adaptées sous forme de clips pour apprendre tout en jouant, un parcours d’apprentissage personnalisé ainsi que des conseils d’orientation. En parallèle, AKTO offre à la jeune génération des opportunités professionnelles grâce à un réseau international. 

 

Pour challenger son pitch : Gabriel Jarrosson, fondateur du club privé Leonis Investissement.

 

Date de création : Janvier 2019

Les montants déjà levés : 1er tour à 250.000 euros2ème tour à 170.000 euros

Le montant qu’ils cherchent à lever : Entre 750K et 1M€

Leur CA : +300K€

Leur valorisation : 3M €

Votre nombre d'employés : 5

 

Quel podcast l’inspire ? : Le Gratin

Trois hashtags pour décrire Atko : #Education #Edutaintment #sportindustry

Quelle musique pour représenter Atko ? : Don’t be a Dropout de James Brown

 

 

AKTO vous intéresse ? Vous pouvez entrer en contact avec Jérémy à cette adresse.

 

Pitch Pong, c’est le podcast qui vous propose de découvrir les start-ups de demain avant tout le monde. Pour écouter l’épisode c’est ici pour les utilisateurs d’Apple Podcast, par là pour les utilisateurs de Spotify et juste ici pour ceux qui préfèrent Deezer. Merci à eToro de l’avoir rendu possible.