Description

Les coachs ont déjà un métier à temps  plein : le coaching. Alors quand il s’agit de trouver des clients et vendre leurs services, cela sort un peu de leur domaine de compétence. C’est en partant de ce constat que notre pitcher du jour a proposé une solution pour simplifier ce deuxième pan de leur business. 

 

Eliott Saguet a cofondé Le Bon Média, une startup qui regroupe deux plateformes différentes : Le Bon Coach et Mon Coach Pro, toutes deux spécialisées dans les métiers du coaching. Concrètement, Le Bon Coach met en relation des coachs sportifs, bien-être, en développement personnel, ou en business coaching, avec des particuliers ou des entreprises. Pour les coachs, il y a une double utilité : d’une part, cela leur permet une prise de rendez-vous rapide et simplifiée. Et d’autre part, cela leur offre plus de visibilité et leur permet d’acquérir des leads qualifiés. En somme, les coachs n’ont plus qu’une chose à faire : coacher !

 

Pour challenger son pitch : Augustin Sayer, Investment Director chez Newfund ainsi que Gabriel Jarrosson fondateur du club privé Leonis Investissement.

 

 

Date de création : Avril 2017 

Montants levés par le passé : 32 K de prêts d'honneur et 108 K de la BPI. 

Montant qu’ils cherchent à lever : 500 K

CA  : 380 K en 2019, 500 visé à fin 2020 

Nombre d'employés : 12 

 

 

Ce qui lui a donné envie de devenir entrepreneur 

“Faire changer les choses en étant libre, tout en travaillant pour un projet auquel on croit.” 


Ses role models 

Fabien Galthié et Marc Simoncini 


L’objet fétiche qui est toujours sur son bureau

Une figurine du téléthon 


Sa devise

“Il n'y a que ceux qui ne font rien à qui il n'arrive rien : never give-up !” 


Le Bon Coach vous intéresse ? Vous pouvez entrer en contact avec Eliott à cette adresse.

 

 

Pitch Pong, c’est le podcast qui vous propose de découvrir les start-ups de demain avant tout le monde. Pour écouter l’épisode c’est ici pour les utilisateurs d’Apple Podcast, par là pour les utilisateurs de Spotify et juste ici pour ceux qui préfèrent Deezer. Merci à eToro de l’avoir rendu possible.