Lecture
Pause
Episode 19 - L'étonnement, maitre mot de l'expérience client avec Eric Baetens
00:00
00:00
30
1x
30
Episode 19 - L'étonnement, maitre mot de l'expérience client avec Eric Baetens                             
(X)périentiel - le tourisme positif • 29/12/2020 • 39 min

Pour le dernier podcast de l'année nous rentrons en France, en Haute Savoie, rencontrer Eric Baetens

Ingénieur de métier pendant plus de 30 ans, il y a 5 ans il change de vie pour suivre sa passion des voyages. Son maître mot est l’étonnement et il nous partage comme cela se traduit dans son métier à travers l’expérience client.

42 épisode(s) • 18 h 39 min
Episode 41 - Le bien être animal dans le milieu touristique avec Elsa Brin d'Azur et Aurélie Berthet Orengo
30 min
Episode 40 - L'approche coeur, corps et tête avec Eric Hercelin
41 min
Episode 39 - L'éco conception au service de l'hostellerie avec Alice Vincent et Hortense Courtier
20 min
Episode 38 - Infuser ses valeurs dans son entreprise avec Stanislas Gruau
37 min
Episode 37 - Les moyens de sa liberté avec Corinne Delaunay
38 min
Episode 36 - La tête dans les étoiles avec Christian Le Squer
35 min
Episode 35 -Comment appliquer le développement durable au tourisme avec Florie Thielin
37 min
Episode 34 - Éco-stations touristiques décarbonées et innovantes avec Frédéric Nau
34 min
Episode 33 - Accompagner les étudiants à construire leur chemin de vie avec Antoinette Martin Lise
33 min
Episode 32 - Découverte du Bleisure avec Maxime Besnier
24 min
Episode 31 - Réinventer son leadership avec Vinca Bigo
33 min
Episode 30 - Comment apprendre à voyager responsable avec Tarek Habib
43 min
Épisode 29 - Supprimer le plastique à usage unique dans nos hotels avec Marine Pescot
43 min
Episode 28 - Le tourisme de bienveillance avec Mélanie Mambré
25 min
Episode 27 - Faisons connaissance avec Francois Huet, animateur du podcast (X)périentiel
34 min
Episode 26 - L'apprentissage dans les métiers du tourisme vert avec Tina Machioro
14 min
Épisode 25 - Vivre en immersion, source d'inspiration avec Romain Masina
23 min
Épisode 24 - Greeters, le tourisme participatif avec Jonathan Huffstutler
33 min
Épisode 23 - Benchmarking environnemental EarthCheck avec Stewart Moore
12 min
Episode 22 - Les hospitalités au pluriel avec Clément Simonneau
24 min
Episode 21 - Redéfinir la raison d'être de l'entreprise avec Marie Allantaz
41 min
Episode 20 - Libérer son potentiel avec Edith Daudet
24 min
Episode 19 - L'étonnement, maitre mot de l'expérience client avec Eric Baetens
39 min
Episode 18 - Projet Hotel Uma Bambu avec Julien Bailly
24 min
Episode 17 - Voyage en Inde avec Véronique Narayana Swamy
28 min
Episode 16 - Voyage en Namibie avec Stéphane Rossard
29 min
Episode 15 - "En Immersion" avec Loic Sanchez
16 min
Episode 14 - Pratiques de durabilité avec Axel Frick
30 min
Episode 13 - Un tourisme de savoir faire et découvertes avec Anne Cecile Audra
12 min
Episode 12 - Les enjeux du tourisme de montagne avec Armelle Solelhac
27 min
Episode 11 - Les actions des parcs régionaux avec Caroline Le Roy
37 min
Episode 10 - Le leadership avec Dagmar Woodward
25 min
Episode 9 - L'association Respire - le Tourisme de demain avec Sabri Trabelsi
35 min
Episode 8 - New Explorer Challenge avec Fred Lizée
14 min
Episode 7 - Acteurs du Tourisme Durable avec Guillaume Cromer
16 min
Episode 6 - Voyages humanistes avec Sabrina Arnould
23 min
Episode 5 - Enseignements de cette crise avec Laurence Cananzi
8 min
Episode 4 - Leadership environnemental avec Déborah Pardo
12 min
Episode 3 - Hotel Almanarre Plage, une vision écoresponsable avec Nathalie Artayet et Agathe Cazé
9 min
Episode 2 - Les besoins de l'offre touristique avec Anne Marie Cattelain
19 min
Épisode 1 - Réflexion sur l'évolution de l'offre touristique et du leadership avec Christophe Sempels
14 min
(X)périentiel - le tourisme de demain (Trailer)
0 min
S'abonner
(X)périentiel - le tourisme positif
Partager
Episode 19 - L'étonnement, maitre mot de l'expérience client avec Eric Baetens • 29/12/2020
Episode 19 - L'étonnement, maitre mot de l'expérience client avec Eric Baetens