episode cover Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
Lecture épisode Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
Lecture
Pause
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
S'abonner
Best-of du samedi
Partager
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style • 15/09/2022
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style                             
55 épisode(s) • 5 h 23 min
Les Échos-Le Parisien se dote d’un pôle Finance, expert dans Tous les placements
5 min
Rappeler son ancien PDG, une bonne idée… vraiment ?
4 min
Netflix, Disney+, HBO, Amazon: le streaming dépense des milliards en production et cherche encore son modèle
7 min
Comme Paris, New York se vide…
4 min
Pourquoi de plus en plus d’Etats décident de créer leur propre cryptomonnaie ?
4 min
« Pour l’instant, le metavers de Facebook manque cruellement d’une utilité » par Hernan Narula
4 min
Le trou de la couche d’ozone mérite toute votre attention, malgré les bonnes nouvelles…
6 min
Twitter en a fini avec le concept de neutralité politique.
5 min
Comment notre cerveau se reprogramme passée la quarantaine
5 min
Tik Tok promeut ses outils de protection de la vie privée
6 min
Santé mentale : les 10 innovations qui vont révolutionner 2023.
6 min
Malgré l’explosion des canaux digitaux, les Français restent attachés aux médias traditionnels
5 min
La ville de Vienne s’offre un clip touristique totalement surréaliste
3 min
Et si le monde avait réussi sa transition en 2052 ? Le rêve de Céline Guivarch, scientifique du climat
4 min
Chez BMW, les usines aussi veulent être « vertes »
5 min
Vogue, Balenciaga, Adidas… Il faut abandonner le soldat Kanye West
7 min
CGV 2023 : Quelles innovations du côté des régies TV ?
11 min
Octobre Rose: les métastases commencent enfin à dévoiler leurs secrets
6 min
Les NFT de Klimt ne valent presque plus rien
4 min
Quel projet choisiraient des climatologues si on leur donnait 100 millions de dollars à investir ?
9 min
Les Russes, pour échapper au devoir militaire, peuvent obtenir sur Telegram, un faux diagnostic au VIH pour 620 dollars
5 min
Le changement climatique « serait bien la cause des sécheresses rencontrées cet été »
3 min
La France est le… 100ème pays le plus généreux au monde
4 min
Delta Air Lines se démarqe en créant sa collection de mode.
5 min
Comment le secteur de l’aviation continue de nous « enfumer » avec les crédits carbones
3 min
Et si nos corps pouvaient résoudre tous nos problèmes de chauffage ?
6 min
4 Français sur 10 acceptent les pubs en ligne en échange de contenu gratuit
5 min
« Le chantier herculéen de l’influence responsable »
5 min
Coca-Cola sponsor majeur de la Cop 27 et de la Coupe du monde au Qatar? Les communicants réagissent.è
5 min
Bits & Pretzels : un savant melange de culture et de tech
4 min
Victoria’s Secret change drastiquement sa vision de la beauté féminine… un peu tard ?
7 min
L’art écologique, un vaccin contre l’indifférence
6 min
Quand le web3 fait son entrée à DMEXCO…
3 min
La Chine nous traquera jusque dans le métavers
6 min
Face à la génération Z, les voies hybrides de la culture
6 min
Transmettre une planète propre à leurs enfants, voilà ce souhaitent les pères dans une étude signée Amaury media
5 min
Étude KPMG/FEVAD: le sacre de la seconde main.
3 min
L’art et le luxe : une quête entre sens et excellence
4 min
L’art, un aimant à touristes
5 min
Écran noir pour la fusion TF1-M6 et nuits blanches en perspective pour les deux groupes…
5 min
Un hacker menace Rockstar de faire fuiter les codes sources de GTA 5 et GTA 6
5 min
Rockstar Games prend la parole, le FBI s’en mêle… Bienvenue au GTAgate
4 min
Jonathan Noble (Swello) décrypte les clés du succès de l’algorithme de TikTok.
3 min
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
6 min
Le musée 3.0 est en marche !
10 min
L’Observatoire Limelight des Régies 2022 par Amaury Laurentin (Marketing Insight)
9 min
« Les atouts et les faiblesses des médias par 48 décisionnaires d’agences et d’annonceurs » Amaury Laurentin (marketing insights) part 2
9 min
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
7 min
Face à l’inflation, la grande distribution se mue en « grande défenseuse » du pouvoir d’achat.
7 min
Sur Vinted, le dressing de TF1 pousse les murs
4 min
L'argent n'est plus un tabou dans le domaine de la culture
6 min
Art Can Die : Quand les cryptomonnaies transforment l’économie du marché de l’art
7 min
LinkedIn, la plateforme qui permet de romancer son parcours professionnel
6 min
Trois scénarios pour l’avenir des technologies
4 min
« Un film plus proche que jamais des Français », Alice Holzman (AXA).
5 min