episode cover Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB.
Lecture épisode Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB.
Lecture
Pause
Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB.
Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB.
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
S'abonner
Best-of du samedi
Partager
Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB. • 09/12/2022
Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB.                             
110 épisode(s) • 10 h 55 min
Pour Babbel, Aya Nakamura et Jul sont « les Shakespeare des temps modernes »
5 min
Huitième tendance de l’étude 366/BVA : Petite reine, grands enjeux
11 min
L’art et la pub, une histoire ancienne sans cesse renouvelée
3 min
L’in-housing, un modèle d’avenir vertueux pour les entreprises
5 min
SXSW : le fondateur de ChatGPT reconnaît qu’il n’a pas toutes les réponses aux questions posées par l’IA…
3 min
Dove s’attaque au filtre de beauté de TikTok
4 min
H&M cède aux sirènes de la seconde main avec H&M Pre-Loved…
4 min
La culture, cette grande pollutrice qui s’ignore …
4 min
Les entreprises sont-elles toujours autant solidaires de la cause Ukrainienne ?
7 min
Septième tendance de l’étude 366/BVA : Concentré de culture
12 min
Toblerone : Cachez ce Cervin que je ne saurais voir
5 min
Qui est Temu, le nouveau géant chinois de l’e-commerce ?
3 min
La mode sommée de revoir son modèle, de gré ou de force
12 min
Observatoire Cetelem : Le low cost, un acte malin
6 min
Netflix lance ses expériences « live » à Paris
4 min
L’américaine Lemonade, boostée à l’IA arrive en France avec BNP Paribas Cardif
3 min
Un Super Bowl à bout de souffle ? On dirait bien…
4 min
Sixième tendance de l’étude 366/BVA : La distance au travail
12 min
De la “joyconomie” aux aventures extrêmes, Wunderman Thomson analyse les tendances 2023
4 min
Quand TF1 Pub ouvre sa Metaroom, c’est pour parler « pub de demain »
7 min
A New York, grâce à la tech, les magasins retrouvent du sens
3 min
Je viens de le faire tout de suite. Elles devraient donc être effectif dans quelques minutes.
4 min
Mais où s’arrêtera le marketing d’influence ?
4 min
Mais où s’arrêtera le marketing d’influence ?
4 min
Trois enseignements à retenir de l’étude mondiale de Salesforce
3 min
Cinquième tendance de l’étude 366/BVA : L’assiette militante
12 min
Même sans montrer ses produits, la dernière campagne de McDonald’s remplit parfaitement son rôle
3 min
Quand Arthur Sadoun devient un pubard de génie en évoquant le cancer dont il souffre…
5 min
« Polycrisis », la nouvelle terminologie – inutile ? – qui nous vient du Forum de Davos
4 min
Étude Magna: encore trop d’incohérences entre pubs et contenus digitaux …
5 min
Changer de regard sur les consommateurs
11 min
Canada Goose, une galerie d’art qui fait commerce de parkas…
5 min
Casio, Renault, Ferrari et Rolex peuvent remercier Shakira pour le buzz de l’année
5 min
Zara revoit complètement ses process pour remporter la bataille du « luxe abordable »
5 min
La publicité RSE coincée entre inflation et délit de greenwashing…
5 min
Quatrième tendance de l’étude 366/BVA : Beautés Fluides
13 min
Pourquoi les premières campagnes de pub sur Netflix ont fait un flop
4 min
Baromètre Wavestone : Le luxe? Très peu pour les Français qui préfèrent rester sous leur couette avec Netflix ..
3 min
L’avenir du retail est aux mains des satellites à orbite basse…
6 min
Observatoire des slogans 2022: les mots de la pub pour lutter contre les maux de la vie
3 min
Arrêtez de prendre de bonnes résolutions, vous n’allez pas les tenir…
4 min
Troisième tendance de l’étude 366/BVA : Ensemble mais différents !
11 min
Comment les opérateurs téléphoniques augmentent le tarif de nos forfaits en catimini…
5 min
Vous allez adorer revendre vos cadeaux…
3 min
Uber : résister en Ukraine
4 min
Twitter, Whatsapp… et même Microsoft : tout le monde veut sa super-app !
3 min
Taki, le réseau social qui compte détrôner Facebook, Twitter, Snapchat et TikTok…
4 min
Les marques, les Français et la sobriété : optimiser ou changer ? (Épisode 2)
9 min
Le New retail est en marche
10 min
Les Millénials sont-ils condamnés à travailler indéfiniment ?
4 min
Les marques, les Français et la sobriété : optimiser ou changer ? (Épisode 1)
9 min
Vain rhabille McDonald’s pour l’hiver et fait campagne avec Nord DDB.
2 min
Cantoo, la start up qui oeuvre au bien être des DYS PLUS !
4 min
LVMH s’offre le luxe du moche.
5 min
Deux gagnants pour la troisième édition du Prix du Livre INfluencia 2022
6 min
Les Échos-Le Parisien se dote d’un pôle Finance, expert dans Tous les placements
5 min
Rappeler son ancien PDG, une bonne idée… vraiment ?
4 min
Netflix, Disney+, HBO, Amazon: le streaming dépense des milliards en production et cherche encore son modèle
7 min
Comme Paris, New York se vide…
4 min
Pourquoi de plus en plus d’Etats décident de créer leur propre cryptomonnaie ?
4 min
« Pour l’instant, le metavers de Facebook manque cruellement d’une utilité » par Hernan Narula
4 min
Le trou de la couche d’ozone mérite toute votre attention, malgré les bonnes nouvelles…
6 min
Twitter en a fini avec le concept de neutralité politique.
5 min
Comment notre cerveau se reprogramme passée la quarantaine
5 min
Tik Tok promeut ses outils de protection de la vie privée
6 min
Santé mentale : les 10 innovations qui vont révolutionner 2023.
6 min
Malgré l’explosion des canaux digitaux, les Français restent attachés aux médias traditionnels
5 min
La ville de Vienne s’offre un clip touristique totalement surréaliste
3 min
Et si le monde avait réussi sa transition en 2052 ? Le rêve de Céline Guivarch, scientifique du climat
4 min
Chez BMW, les usines aussi veulent être « vertes »
5 min
Vogue, Balenciaga, Adidas… Il faut abandonner le soldat Kanye West
7 min
CGV 2023 : Quelles innovations du côté des régies TV ?
11 min
Octobre Rose: les métastases commencent enfin à dévoiler leurs secrets
6 min
Les NFT de Klimt ne valent presque plus rien
4 min
Quel projet choisiraient des climatologues si on leur donnait 100 millions de dollars à investir ?
9 min
Les Russes, pour échapper au devoir militaire, peuvent obtenir sur Telegram, un faux diagnostic au VIH pour 620 dollars
5 min
Le changement climatique « serait bien la cause des sécheresses rencontrées cet été »
3 min
La France est le… 100ème pays le plus généreux au monde
4 min
Delta Air Lines se démarqe en créant sa collection de mode.
5 min
Comment le secteur de l’aviation continue de nous « enfumer » avec les crédits carbones
3 min
Et si nos corps pouvaient résoudre tous nos problèmes de chauffage ?
6 min
4 Français sur 10 acceptent les pubs en ligne en échange de contenu gratuit
5 min
« Le chantier herculéen de l’influence responsable »
5 min
Coca-Cola sponsor majeur de la Cop 27 et de la Coupe du monde au Qatar? Les communicants réagissent.è
5 min
Bits & Pretzels : un savant melange de culture et de tech
4 min
Victoria’s Secret change drastiquement sa vision de la beauté féminine… un peu tard ?
7 min
L’art écologique, un vaccin contre l’indifférence
6 min
Quand le web3 fait son entrée à DMEXCO…
3 min
La Chine nous traquera jusque dans le métavers
6 min
Face à la génération Z, les voies hybrides de la culture
6 min
Transmettre une planète propre à leurs enfants, voilà ce souhaitent les pères dans une étude signée Amaury media
5 min
Étude KPMG/FEVAD: le sacre de la seconde main.
3 min
L’art et le luxe : une quête entre sens et excellence
4 min
L’art, un aimant à touristes
5 min
Écran noir pour la fusion TF1-M6 et nuits blanches en perspective pour les deux groupes…
5 min
Un hacker menace Rockstar de faire fuiter les codes sources de GTA 5 et GTA 6
5 min
Rockstar Games prend la parole, le FBI s’en mêle… Bienvenue au GTAgate
4 min
Jonathan Noble (Swello) décrypte les clés du succès de l’algorithme de TikTok.
3 min
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
6 min
Le musée 3.0 est en marche !
10 min
L’Observatoire Limelight des Régies 2022 par Amaury Laurentin (Marketing Insight)
9 min
« Les atouts et les faiblesses des médias par 48 décisionnaires d’agences et d’annonceurs » Amaury Laurentin (marketing insights) part 2
9 min
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
7 min
Face à l’inflation, la grande distribution se mue en « grande défenseuse » du pouvoir d’achat.
7 min
Sur Vinted, le dressing de TF1 pousse les murs
4 min
L'argent n'est plus un tabou dans le domaine de la culture
6 min
Art Can Die : Quand les cryptomonnaies transforment l’économie du marché de l’art
7 min
LinkedIn, la plateforme qui permet de romancer son parcours professionnel
6 min
Trois scénarios pour l’avenir des technologies
4 min
« Un film plus proche que jamais des Français », Alice Holzman (AXA).
5 min