episode cover ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
Lecture épisode ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
Lecture
Pause
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
S'abonner
Best-of du samedi
Partager
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer • 16/09/2022
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer                             
55 épisode(s) • 5 h 23 min
Les Échos-Le Parisien se dote d’un pôle Finance, expert dans Tous les placements
5 min
Rappeler son ancien PDG, une bonne idée… vraiment ?
4 min
Netflix, Disney+, HBO, Amazon: le streaming dépense des milliards en production et cherche encore son modèle
7 min
Comme Paris, New York se vide…
4 min
Pourquoi de plus en plus d’Etats décident de créer leur propre cryptomonnaie ?
4 min
« Pour l’instant, le metavers de Facebook manque cruellement d’une utilité » par Hernan Narula
4 min
Le trou de la couche d’ozone mérite toute votre attention, malgré les bonnes nouvelles…
6 min
Twitter en a fini avec le concept de neutralité politique.
5 min
Comment notre cerveau se reprogramme passée la quarantaine
5 min
Tik Tok promeut ses outils de protection de la vie privée
6 min
Santé mentale : les 10 innovations qui vont révolutionner 2023.
6 min
Malgré l’explosion des canaux digitaux, les Français restent attachés aux médias traditionnels
5 min
La ville de Vienne s’offre un clip touristique totalement surréaliste
3 min
Et si le monde avait réussi sa transition en 2052 ? Le rêve de Céline Guivarch, scientifique du climat
4 min
Chez BMW, les usines aussi veulent être « vertes »
5 min
Vogue, Balenciaga, Adidas… Il faut abandonner le soldat Kanye West
7 min
CGV 2023 : Quelles innovations du côté des régies TV ?
11 min
Octobre Rose: les métastases commencent enfin à dévoiler leurs secrets
6 min
Les NFT de Klimt ne valent presque plus rien
4 min
Quel projet choisiraient des climatologues si on leur donnait 100 millions de dollars à investir ?
9 min
Les Russes, pour échapper au devoir militaire, peuvent obtenir sur Telegram, un faux diagnostic au VIH pour 620 dollars
5 min
Le changement climatique « serait bien la cause des sécheresses rencontrées cet été »
3 min
La France est le… 100ème pays le plus généreux au monde
4 min
Delta Air Lines se démarqe en créant sa collection de mode.
5 min
Comment le secteur de l’aviation continue de nous « enfumer » avec les crédits carbones
3 min
Et si nos corps pouvaient résoudre tous nos problèmes de chauffage ?
6 min
4 Français sur 10 acceptent les pubs en ligne en échange de contenu gratuit
5 min
« Le chantier herculéen de l’influence responsable »
5 min
Coca-Cola sponsor majeur de la Cop 27 et de la Coupe du monde au Qatar? Les communicants réagissent.è
5 min
Bits & Pretzels : un savant melange de culture et de tech
4 min
Victoria’s Secret change drastiquement sa vision de la beauté féminine… un peu tard ?
7 min
L’art écologique, un vaccin contre l’indifférence
6 min
Quand le web3 fait son entrée à DMEXCO…
3 min
La Chine nous traquera jusque dans le métavers
6 min
Face à la génération Z, les voies hybrides de la culture
6 min
Transmettre une planète propre à leurs enfants, voilà ce souhaitent les pères dans une étude signée Amaury media
5 min
Étude KPMG/FEVAD: le sacre de la seconde main.
3 min
L’art et le luxe : une quête entre sens et excellence
4 min
L’art, un aimant à touristes
5 min
Écran noir pour la fusion TF1-M6 et nuits blanches en perspective pour les deux groupes…
5 min
Un hacker menace Rockstar de faire fuiter les codes sources de GTA 5 et GTA 6
5 min
Rockstar Games prend la parole, le FBI s’en mêle… Bienvenue au GTAgate
4 min
Jonathan Noble (Swello) décrypte les clés du succès de l’algorithme de TikTok.
3 min
ZEvent 2022 : Un succès au goût amer
6 min
Le musée 3.0 est en marche !
10 min
L’Observatoire Limelight des Régies 2022 par Amaury Laurentin (Marketing Insight)
9 min
« Les atouts et les faiblesses des médias par 48 décisionnaires d’agences et d’annonceurs » Amaury Laurentin (marketing insights) part 2
9 min
Salomon change d’identité de marque pour imposer son style
7 min
Face à l’inflation, la grande distribution se mue en « grande défenseuse » du pouvoir d’achat.
7 min
Sur Vinted, le dressing de TF1 pousse les murs
4 min
L'argent n'est plus un tabou dans le domaine de la culture
6 min
Art Can Die : Quand les cryptomonnaies transforment l’économie du marché de l’art
7 min
LinkedIn, la plateforme qui permet de romancer son parcours professionnel
6 min
Trois scénarios pour l’avenir des technologies
4 min
« Un film plus proche que jamais des Français », Alice Holzman (AXA).
5 min