Sans argent ni expérience, dévoré par l'envie de réussir et de créer, Ludovic Bréant se lance dans l'entrepreneuriat avec fougue et passion.
A moins de 40 ans, après avoir introduit en bourse l'une de ses sociétés, il devient l'un des plus jeunes entrepreneurs de France à faire fortune.
Tel l'alchimiste, tout ce qu'il touche se transforme en succès, jusqu'en 2008, l'année de la crise financière qui l'entrainera quelques années plus tard à déposer le bilan sur l'une de ses sociétés.
Après avoir connu l'émulation du succès, Ludovic se confronte au revers de la médaille : la solitude de l'échec.
Fort d'une totale remise en question, l'entrepreneur audacieux a pris conscience qu'il a bien réalisé les rêves de son enfance mais qu'il entreprenait pour de mauvaises raisons.
Aujourd'hui il partage avec plaisir son expérience d'entrepreneur et d'investisseur immobilier pour que chacun puisse se sentir libre et épanoui.
*********
Pour vous inscrire à nos podcasts premium c'est par ici
**********
Retrouvez le texte de l’épisode sur notre blog.
En vous abonnant sur Itunes pour recevoir les notifications et en nous laissant un avis, vous nous envoyez des bulles de bonheur !
En suivant notre actu sur FB @2minutesdebonheur et sur insta @2minutesdebonheur, vous profiterez gratuitement de pleins de trucs, d’astuces et de mises en pratique liés au podcast de la semaine.
Inscrivez-vous à la newsletter, vous serez ainsi notifié de nos nouveaux épisodes et vous recevrez un bon de réduction de 5% sur notre site.
Et surtout, partagez nos épisodes à tous ceux qui veulent prendre le temps d’être heureux !