Lecture
Pause
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅                             
Business Positif ‱ 18/10/2021 ‱ 48 min

Florence BAITINGER fait partie de ces femmes inspirantes dont la rencontre vous marque pour longtemps.

Loin des clichés, elle CAUSE sans tabou de toutes les réussites de Gobilab, mais aussi des difficultés et des défis rencontrés pour développer l'entreprise et communiquer autour de ses produits comme de ses engagements.

Dans cet épisode, on parle identité de marque, marketing responsable ou encore mesure de l'impact.

Mais si vous deviez retenir un seul apprentissage parmi les nombreux partages de Florence, le voici : réfléchissez en écosystÚme !

Entourez-vous, demandez des conseils, n'ayez pas peur de demander de l'aide, c'est ce qu'a fait Gobi avec l'ADEME, l'agence Mu, l'incubateur Willa, la rĂ©gion Île-de-France, Agnes Mazieres...

Dites-nous en commentaires si ça vous parle et si cet Ă©pisode vous a Ă©tĂ© utile ! 

S'abonner
Business Positif
Partager
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅ ‱ 18/10/2021
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅                             
45 Ă©pisode(s) ‱ 36 h 53 min
#44 : les partenariats au service du marketing et de l'impact
47 min
#43 : Sensibilisation, plaidoyer : plume militante au service de l'entreprise
40 min
#42 : Comment créer un e-commerce performant et éthique ?
40 min
#41 : Aligner identité visuelle & perception du marché
36 min
#40 : Convaincre Auchan d'acheter de l'alimentation animale Ă  base d'insectes
29 min
#39 : Comment le monde du business peut ĂȘtre un accĂ©lĂ©rateur de l’impact ? 🌍
29 min
đŸ”„ Saison 2, 2Ăšme partie đŸ”„ C'est pour bientĂŽt !
0 min 44 s
#38 - Utiliser les outils marketing Ă©thiques pour faire connaĂźtre sa startup Ă  impact 🎯
31 min
#37 : Comment impliquer les collaborateurs dans votre démarche RSE dÚs le commencement ?
57 min
Ep.36 : Pourquoi et comment vous devez rencontrer d'autres entrepreneurs de l'impact ?
47 min
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅
48 min
Ep.34 : HĂ©lĂšne SOBRAL de NOOCITY
44 min
Ep.33 : Thomas LEMASLE de OĂ©
47 min
Ep.32 : Matthieu GERBER de Les Opticiens Mobiles
1 h 6 min
Ep.31 : Jean-Gabriel LEVON de Ynsect
55 min
Ep.30 : CĂ©cile TAUVEL de La Minut'Rit
58 min
Ep.29 : Pascal NUTI de Solable
46 min
Ep.28 : Nicolas BARD de Make Ici
1 h 4 min
Ep.27 : Emilie LOWENBACH de Ecotone
48 min
Ep.26 : LĂ©a THOMASSIN de HelloAsso
1 h 2 min
Ep.25 : Noël BAUZA de Zei
49 min
Ep.24 : Guillaume DESNOES de Alenvi
49 min
Ep.23 : Emmanuelle LARROQUE de Social Builder
54 min
Ep.22 : Jean-Pierre RAKOUTZ de Tipa
47 min
Ep.21 : Stéphane MIQUEL de Qwetch
59 min
Ep.20 : Najma SOUROQUE de We Love Green
49 min
Ep.19 : AgnĂšs CREPET de FAIRPHONE
1 h 3 min
Ep.18 : Blaise DESBORDES de Max Havelaar France
58 min
#17 : L'entreprise libérée : la performance au rendez-vous
39 min
#16 : Booster sa visibilité grùce à l'engagement par l'objet
1 h 4 min
#15 : Le marketing d'influence pour booster ses ventes
1 h 0 min 48 s
#14 : La permaculture en entreprise
53 min
#13 : DĂ©tourner les codes de la mode et du luxe pour une communication impactante
36 min
#12 : Le recrutement : un enjeu majeur de votre entreprise Ă  impact
37 min
Ep. 11 : Hubert MICHAUDET de URBAN CANOPEE
37 min
#10 : Mixer la communication digitale et le offline pour un méga effet sur la notoriété
53 min
#09 : Les salons : un bon moyen de développer son réseau
50 min
#08 : Relancer une filiĂšre oubliĂ©e grĂące Ă  la tech đŸ€–
1 h 18 min
#07 : Entrepreneuriat, publicité et virage eco-responsable
1 h 7 min
#06 : Empreinte carbone et stratégie de développement
1 h 11 min
#05 : Le copywriting au service du sens
58 min
#4 : S’imposer sur son marchĂ© grĂące au plaidoyer d’entreprise comme Too Good To Go
49 min
#3 : Quand les meilleur.e.s de la tech se mettent au service d'un enjeu planĂ©taire 🌍
50 min
#2 : 68 000€ en crowdfunding sans ĂȘtre connu : SOL vous dit tout đŸ€©
32 min
#1 La stratĂ©gie Ă©ditoriale de La Ruche Qui Dit Oui (2 millions de users đŸ˜±)
35 min