Lecture
Pause
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
Télécharger
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅                             
Business Positif ‱ 18/10/2021 ‱ 48 min

Florence BAITINGER fait partie de ces femmes inspirantes dont la rencontre vous marque pour longtemps.

Loin des clichés, elle CAUSE sans tabou de toutes les réussites de Gobilab, mais aussi des difficultés et des défis rencontrés pour développer l'entreprise et communiquer autour de ses produits comme de ses engagements.

Dans cet épisode, on parle identité de marque, marketing responsable ou encore mesure de l'impact.

Mais si vous deviez retenir un seul apprentissage parmi les nombreux partages de Florence, le voici : réfléchissez en écosystÚme !

Entourez-vous, demandez des conseils, n'ayez pas peur de demander de l'aide, c'est ce qu'a fait Gobi avec l'ADEME, l'agence Mu, l'incubateur Willa, la rĂ©gion Île-de-France, Agnes Mazieres...

Dites-nous en commentaires si ça vous parle et si cet Ă©pisode vous a Ă©tĂ© utile ! 

S'abonner
Business Positif
Partager
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅ ‱ 18/10/2021
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅                             
38 Ă©pisode(s) ‱ 33 h 11 min
#38 - Utiliser les outils marketing Ă©thiques pour faire connaĂźtre sa startup Ă  impact 🎯
31 min
Ep. 37 : Comment impliquer les collaborateurs dans votre démarche RSE dÚs le commencement ?
57 min
Ep.36 : Pourquoi et comment vous devez rencontrer d'autres entrepreneurs de l'impact ?
47 min
Ep.35 : Remporter le marchĂ© de la COP21 et fournir des gourdes aux 40 000 participants ? Fait ✅
48 min
Ep.34 : HĂ©lĂšne SOBRAL de NOOCITY
44 min
Ep.33 : Thomas LEMASLE de OĂ©
47 min
Ep.32 : Matthieu GERBER de Les Opticiens Mobiles
1 h 6 min
Ep.31 : Jean-Gabriel LEVON de Ynsect
55 min
Ep.30 : CĂ©cile TAUVEL de La Minut'Rit
58 min
Ep.29 : Pascal NUTI de Solable
46 min
Ep.28 : Nicolas BARD de Make Ici
1 h 4 min
Ep.27 : Emilie LOWENBACH de Ecotone
49 min
Ep.26 : LĂ©a THOMASSIN de HelloAsso
1 h 3 min
Ep.25 : Noël BAUZA de Zei
50 min
Ep.24 : Guillaume DESNOES de Alenvi
50 min
Ep.23 : Emmanuelle LARROQUE de Social Builder
54 min
Ep.22 : Jean-Pierre RAKOUTZ de Tipa
47 min
Ep.21 : Stéphane MIQUEL de Qwetch
1 h 0 min 28 s
Ep.20 : Najma SOUROQUE de We Love Green
49 min
Ep.19 : AgnĂšs CREPET de FAIRPHONE
1 h 2 min
Ep.18 : Blaise DESBORDES de Max Havelaar France
57 min
Ep.17 : Alexandre GÉRARD de Inov-On
38 min
Ep.16 : Alexis KRYCEVE de Gifts For Change
1 h 6 min
Ep.15 : Kevin GOUGEON de N’GO Shoes
1 h 0 min 48 s
Ep.14 : Ferdinand RICHTER d'Ecosia
52 min
Ep.13 : Hugo MEUNIER de Merci Raymond
35 min
Ep.12 : Caroline RENOUX de BIRDEO
36 min
Ep. 11 : Hubert MICHAUDET de URBAN CANOPEE
36 min
Ep.10 : RĂ©my COMPANYO de Ilek
52 min
Ep.09 : CĂ©cile COLONNA D'ISTRIA Fondatrice du salon Produrable
49 min
Ep.08 : Hortense HARANG de Fleurs d’ici
1 h 17 min
Ep.07 : Charline GOUTAL de NAÏA Paris
1 h 7 min
Ep.06 : Nicolas ROHR de FAGUO
1 h 11 min
Ep.05 : Julia FAURE de Loom
59 min
Ep.04 : Elsa CANOT de Too Good To Go
50 min
Ep.03 : Ambre CERNY de Techfugees
51 min
#02 : 68 000€ en crowdfunding sans ĂȘtre connu : SOL vous dit tout đŸ€©
32 min
#01 : La stratĂ©gie Ă©ditoriale de La Ruche Qui Dit Oui (2 millions de users đŸ˜±)
35 min