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“Ça reste toujours une petite victoire personnelle de se dire que je mets ma pierre à l’édifice, et que la boîte en est là parce qu’on a tous bossé pour ça.”
Cette semaine Dans l’Arène : Laura Durand, Head of Sales @ Swello.
Swello, c’est une plateforme française qui permet de publier du contenu et de booster l’engagement des audiences sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn & Instagram).
La plateforme permet d’effectuer de la veille, de la programmation de contenu et de l’analyse de retombées.
Leur objectif ? Faire gagner un maximum de temps à leurs clients et simplifier l’élaboration de leurs stratégies Social Media.
En chiffres, Swello c’est :
Se retrouver dans l’épisode :
01’47’’ : La vente pour les profils polyvalents
03’46’’ : Conserver la personnalisation malgré l’automatisation d’une démo
08’02’’ : L’avantage n°1 de fixer des objectifs d’équipe
11’20’’ : Organiser sa journée de travail en fonction de ses préférences
13’15’’ : 1 conseil pour apprendre à prioriser les leads de son pipe
17’33’’ : 1 apprentissage issu de l’expérience terrain de Laura en matière de call
18’50’’ : Savoir s’adapter dans un contexte changeant
22’10’’ : 4 outils collaboratifs pour bien travailler en équipe
23’34’’ : L’importance des “à-côtés” pour garder sa motivation intacte
25’32’’ : 1 conseil pour toute personne qui débute une carrière de Sales
Merci à notre sponsor : Salesloft
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