➡️ Pipeline : 4 semaines pour gagner plus de deals
“Beaucoup de gens pensent que la vente c’est beaucoup de chance. En fait c’est l’inverse. C’est 90% de travail et de stratégie et après c’est seulement 10% de chance.”
Sébastien Cochard est COO chez Tilkee, une plateforme qui détecte, analyse et comprend les signaux d’intérêt des prospects afin d’améliorer le process commercial et marketing et augmenter les ventes.
Sur les 12 derniers mois, Tilkee a doublé son chiffre d’affaires et atteint les 800 clients.
Sébastien parle de son parcours et de ses débuts chez Tilkee. Il explique ensuite le changement de stratégie commerciale de Tilkee, et de comment ce virage a marqué l’entreprise.
Au menu :
⚔️ Comment Sébastien a réorganisé les équipes suite au changement de stratégie
⚔️ Les deux stratégies des équipes midmarket et upmarket
⚔️ Comment créer un momentum
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