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“Je crois sincèrement que les gens n'achètent pas parce qu’ils t’ont compris, mais parce que tu les as compris. Ils ont confiance en ta capacité à les aider.”
Cette semaine Dans l’Arène : Alexis Gotail, Sales Executive @ Flowlity.
Flowlity, c’est une solution SaaS qui a pour but de révolutionner le monde poussiéreux des logiciels de supply chain.
La plateforme facilite le réapprovisionnement des entreprises, et permet de réduire les taux de rupture et d'optimiser les niveaux de stock de manière significative.
L’entreprise a pour but d’apporter l’efficience de la chaîne d’approvisionnement d’Amazon à “tous les fabricants et producteurs de ce monde”.
En quelques chiffres, Flowlity c’est :
04’30’’ : 1 croyance limitante sur le métier de Sales
05’05’’ : 1 bonne raison de déqualifier des deals
06’40’’ : Le KPI n°1 à surveiller de près pour tout Sales
08’38’’ : Une méthode pour structurer son pôle commercial (quand on est le 1er Sales de sa boîte)
10’35’’ : 3 outils pour construire une base de donnée
11’30’’ : 5 bonnes pratiques à adopter pour réussir un cold-call
15’00’’ : 2 techniques pour minimiser les risques de no-show
15’55’’ : 4 questions à se poser pendant un call de découverte
21’13’’ : Structurer son call à l’aide de l”OPA” pour contourner la zone de résistance
26’55’’ : L’erreur fatale en phase démo (et comment faire pour l’éviter)
30’40’’ : L’importance du call de débrief : quand et pourquoi le fixer ?
38’20’’ : La méthode d’Alexis pour organiser et structurer sa semaine
41’25’’ : Comment rester motivé quand on est en full-remote ? Le conseil d’Alexis.
Merci à notre sponsor : Salesloft
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