Cette semaine Dans l’Arène : Nicolas de Swetchin, Head of Sales @ noCRM.io
noCRM.io, c'est un outil de gestion de leads pensés pour aider les équipes commerciales à suivre les prospects et conclure leur vente sans perdre de temps en saisies inutiles.
En quelques chiffres, noCRM.io c'est 18 employés, 3200 clients et plusieurs centaines de milliers d'euros de CA.
Au menu :
⚔️ Le script d'appel de prospection pour qualifier parfaitement ses leads
⚔️ La méthode pour évaluer la santé de ses clients (et diminuer son churn)
⚔️ La stratégie de noCRM pour upseller ses clients
Merci à notre sponsor : Salesforce
Pour soutenir le podcast :
1. S'inscrire Dans l'Arène pour ne pas rater les prochains épisodes !
2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.
3. Venez aussi découvrir A-Team, le podcast pour mieux manager au quotidien.