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“Aujourd’hui, vendre, c’est surtout mesurer le jeu et l’enjeu.”
Cette semaine Dans l’Arène : Nicolas Girault, Head of Sales @ Mozoo.
Mozoo, c’est le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, sur les réseaux sociaux et dans tous les nouveaux mondes digitaux (coucou le métaverse).
L’entreprise accompagne les plus grands annonceurs mondiaux (et leurs agences) dans la conception, la production et la diffusion de contenus mobiles innovants, respectueux, performants et surtout, adaptés aux nouveaux modes de communication.
Leur mission ? Réenchanter la publicité digitale, en aidant les marques à explorer les nouveaux espaces de créativité et de storytelling.
En chiffres, Mozoo c’est :
02’20’’ : Le modjo de Nicolas pour vaincre sa timidité
05’12’’ : Le bénéfice n°1 de savoir valoriser ses mauvaises expériences de vente
06’32’’ : 1 conseil pour bien répartir ses effort entre catégories de deals
08’23’’ : Objectifs, fonction et défis d’1 VP Sales
10’09’’ : 1 bonne raison de diversifier ses produits fréquemment
12’12’’ : 3 sources/canaux complémentaires de deals/leads
14’43’’ : 3 KPI à suivre de très près quand on est Sales
20’50’’ : 1 méthode pour garder ses troupes motivées
22’40’’ : La stratégie gagnante de Nicolas pour séduire ses clients
25’21’’ : 3 valeurs à garder en tête quand on est Sales
27’43’’ : Le combo parfait de Nicolas pour bien démarrer sa journée
Merci à notre sponsor : Salesloft
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Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.