➡️ Pipeline : 4 semaines pour gagner plus de deals
Bertrand Martin est CRO chez Proprioo, une agence immobilière qui repense le métier d’agent immobilier pour proposer l’expérience de vente la plus simple, fiable et performante possible, le tout pour une commission plus juste, 20% moins cher en moyenne par rapport au marché.
Sur les 12 derniers mois, ils ont fait 25% de croissance, pour arriver à plusieurs millions d’euros et ont closé plus de 1000 ventes de biens immobiliers.
Bertrand explique comment il a réorganisé les équipes commerciales pour améliorer la qualité du service. Il parle également du recrutement des agents immobiliers et de comment ils adoptent une approche B2B pour ce faire.
Au menu :
⚔️ La différence entre un sales ops et un ops
⚔️ Comment Proprioo a réorganisé ses équipes commerciales pour maximiser l’efficacité des agents
⚔️ La stratégie des équipes commerciales pour gérer 3 cibles différentes
⚔️ Les 4 critères de Proprioo pour recruter leurs agents immobiliers
Merci à notre sponsor : Salesforce
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