Lecture
Pause
#4 - Salesforce : Les étapes exactes pour former leurs SDRs
00:00
00:00
30
1x
30
#4 - Salesforce : Les étapes exactes pour former leurs SDRs                             
Dans l'Arène • 06/10/2020 • 27 min

6 semaines pour doubler son pipe de vente : découvrir notre programme d'accélération B2B


“On a vite fait de dire que tel problème génère telle frustration chez un client. C'est une supposition et ça ne va pas être forcément le cas chez tout le monde. Donc pour le coup, il faut toujours poser les questions pour confirmer ces suppositions.”

 

Juliette Bologne est Senior SDR chez Salesforce, le leader mondial du CRM et l’outil le plus utilisé pour structurer sa force de vente.


Salesforce c’est aussi : 

  • 55,000 employés dans le monde
  • 1000 employés en France
  • 13 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2019 


Au menu : 

⚔️ Le scope d’action d’un SDR

⚔️ Comment Juliette s’organise pour passer 40 appels par jour

⚔️ Les 3 projets permettant aux SDRs de monter en compétences

⚔️ L'événement mensuel qui génère du pipe en 2 jours 


Merci à notre sponsor : Salesforce


Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire Dans l'Arène pour ne pas rater les prochains épisodes !

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast

62 épisode(s) • 37 h 49 min
#15 - StaffMe : Signer 500 clients sur une nouvelle verticale en 6 mois
34 min
#14 - Convelio : Multiplier son revenu par 4 en 1 an
40 min
#13 - Wedoogift : Générer 80% de son acquisition via l’outbound
42 min
#12 - Salesforce : Onboarder ses commerciaux et les rendre opérationnels en 3 mois
36 min
#11 - Kestio : Générer 1 million d’euros de revenu, en un an
50 min
#10 - Qonto : Qualifier 100 leads hebdomadaires par commercial
30 min
#9 -OpenClassrooms : Structurer son offre B2B pour rendre l'éducation accessible
38 min
#8 - Sellsy : Déployer une équipe inbound et faire 50% de croissance
34 min
#7 - ePack Hygiène : Croître de 30% chaque année, même en temps de crise
38 min
#6 - Gymlib : Mettre en place une séquence de prospection multicanal, en 5 étapes
34 min
#5 - Xactly : Doubler sa croissance dans la région EMEA en un an
41 min
#4 - Spendesk : Le guide ultime pour signer ses 500 premiers clients
41 min
#3 - Lifen : Restructurer de A à Z son process commercial en 2 mois
38 min
#2 - CoachHub : Déployer une stratégie go-to-market en 6 mois
32 min
#1 - Legalstart : Booster de 50% la performance individuelle de ses commerciaux
41 min
#12 - Dataiku : Les 4 étapes pour verticaliser son approche commerciale
33 min
#11 - iAdvize : Accélérer sa vitesse de signature de 25% en un an
29 min
#10 - Papernest : Recruter et former 45 commerciaux en 10 mois
35 min
#9 - Lydia : Signer un partenariat avec Franprix quand on est une startup
26 min
#8 - Partoo : Déployer une équipe sales ops en 5 étapes
31 min
#7 - Ornikar : Devenir la première auto école de France en 3 ans
30 min
#6 - EasyMovie : Le guide ultime du sales ops
25 min
#5 - Bonjour : Les 4 étapes pour trouver son product market fit
28 min
#4 - Salesforce : Les étapes exactes pour former leurs SDRs
27 min
#3 - Payfit : Le guide ultime du customer success
29 min
#2 - Créer le meilleur pitch de vente
34 min
#1 - Hivency : Onboarder ses commerciaux en 2 semaines top chrono ⏱
30 min
#2 - Aircall : Préparer ses appels à la perfection (rediffusion)
43 min
#10 - 360 Learning : Diminuer de 30% le "time to first deal" de ses commerciaux (rediffusion)
39 min
#9 - Salesforce : Le leader mondial du CRM (rediffusion)
27 min
#3 - Swile : Signer 3500 clients en 18 mois (rediffusion)
38 min
#1 - Spendesk : Recruter 30 commerciaux en 3 ans (rediffusion)
40 min
#12 - HubSpot : La méthode pour enfin passer des appels performants (rediffusion)
40 min
#12 LemonWay - Concentrer ses efforts commerciaux sur une seule cible et atteindre 10M de chiffre d'affaires
35 min
#11 Alan - Revoir son approche commerciale en temps de crise
38 min
#10 Pretto : Vendre son idée de projet à un partenaire clé
31 min
#9 Payfit - Optimiser l’organisation des SDR et générer 600 leads par semaine
34 min
#8 Proprioo - Générer 1000 ventes en adoptant une stratégie B2B sur un marché B2C
35 min
#7 Salesforce - Promouvoir 60% de ses commerciaux chaque année
36 min
#6 Tilkee - Pivoter d’une stratégie midmarket à grands comptes en 6 mois
38 min
#5 Zendesk : Leur plan d’ultra-croissance commerciale sur le marché français
34 min
#4 Meero - Ouvrir 6 pays et recruter 120 commerciaux en 1 an
34 min
#3 iBanFirst - Tripler la taille de son équipe commerciale en 1 an
38 min
#2 MyBizDev : Les 6 questions à connaître pour closer une vente
37 min
#1 - Welcome to the Jungle : Diviser par 2 le temps d'onboarding de ses commerciaux
38 min
Business & Confinement #4, avec CosaVostra et LiveMentor
56 min
Business & Covid #3, avec Travelperk et Vendredi
49 min
Business & Covid #2, avec Spendesk et Proxyclick
40 min
Business & Covid #1, avec Aircall et Intercom
48 min
#12 - HubSpot : La méthode pour enfin passer des appels performant
40 min
#11 - Boxtal : Négocier des partenariats durables
31 min
#10 - 360 Learning : Diminuer de 30% le "time to first deal" de ses commerciaux
39 min
#9 - Salesforce : le leader mondial du CRM
27 min
#8 - Botify : Multiplier par 10 le montant moyen d'un deal
37 min
#7 - Tiller : Doubler son MRR en 12 mois
42 min
#6 - Stanley Robotics : Ultra focus et efficacité dans la vente
45 min
#5 - Intercom : Un process de recrutement ne laissant aucune place à l'erreur
43 min
#4 - Humind School : La 1ère école de sales de France, avec François Fillette, CEO
35 min
#3 - Lunchr : Acquérir 3500 clients en 18 mois, avec Loïc Soubeyrand, CEO
38 min
#2 - Aircall : Préparer ses appels à la perfection
43 min
#1 - Spendesk : Recruter 30 commerciaux en 3 ans
40 min
#0 - Une vente c'est 20% d'art et 80% de science
4 min
S'abonner
Dans l'Arène
Partager
#4 - Salesforce : Les étapes exactes pour former leurs SDRs • 06/10/2020
#4 - Salesforce : Les étapes exactes pour former leurs SDRs