episode cover #101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound
Lecture épisode #101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound
Lecture
Pause
#101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound
#101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
S'abonner
Maker
Partager
#101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound • 12/02/2020
#101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound                             
265 épisode(s) • 171 h 37 min
#20 - De Stanford à Blablacar, la success story à 2 Milliards de dollars
59 min
[Extrait] - Frédéric Mazzella sur l’importance d’écouter ses clients pour améliorer son service
5 min
#19 - La communauté privée des 430 meilleurs entrepreneurs français
1 h 12 min
[Extrait] - Agathe Wautier sur le syndrome de l’imposteur dans l'entrepreneuriat et comment le combattre
9 min
#18 - Micode : Bâtir la chaîne Youtube #1 de sa catégorie (et atteindre 1M d’abonnés)
1 h 19 min
[Extrait] - Micode sur comment faire face à une baisse de motivation en tant qu'entrepreneur et se renouveler
11 min
#17 - Bolt : Leur stratégie décrypter par leur DG (et comment passer de 0 à 100,000 utilisateurs en 1 mois)
1 h 8 min
[Extrait] - Julien Mouyeket (Bolt) sur comment passer de 0 à 100,000 utilisateurs en 1 mois et faire face à une phase d’hypercroissance
8 min
#16 - Créer une innovation de rupture et révolutionner nos villes
1 h 9 min
[Extrait] - Sandra Rey sur comment aller à l’encontre du marché et se déculpabiliser de prendre le temps long
8 min
#15 - Apprendre à repousser ses limites pour survivre
39 min
[Extrait] - Gérald Michiara partage ses 3 piliers pour garder un bon mental et rester à 100%
9 min
#14 - Gérer 6 entreprises et 500 millions d’€ à 24 ans
1 h 12 min
[Extrait] - Owen Simonin (Hasheur) sur les premiers pas dans l’entrepreneuriat et comment grandir en tant que jeune entrepreneur
7 min
#13 - Bodyguard : Protéger 1 milliard de personnes en 4 ans
1 h 6 min
[Extrait] - Charles Cohen sur comment lever 2,5M€ sans deck (et sans CA) et faire ses premiers recrutements
9 min
#12 - Time for the Planet : De 0 à 45,000 donateurs-investisseurs en 3 ans
1 h 16 min
[Extrait] - Arthur Auboeuf sur comment rencontrer ses associés, pitcher son projet et convaincre des investisseurs
10 min
#11 - Dénicher des pépites et en faire des licornes (Sorare, Jellysmack)
1 h 29 min
[Extrait] - Boris Golden sur l’importance de s’entourer des bonnes personnes (et sa pire nuit blanche de VC)
6 min
[Extrait] - Boris Golden sur comment convaincre des investisseurs et le lancement de Sorare
8 min
#10 - Scalezia : Générer 1M€ de revenu avec LinkedIn
1 h 15 min
[Extrait] - Benoit Dubos sur comment devenir clivant et casser les codes du B2B
7 min
#09 Marjolaine Grondin : Créer le premier média conversationnel et aider 600.000 étudiants
1 h 43 min
[Extrait] - Marjolaine Grondin sur les côtés addictifs de l'entrepreneuriat, construire avec intention et le paradigme de la croissance infinie
6 min
#08 - Gaspard G : Créer un média d’actualité politique à 24 ans
1 h 35 min
[Extrait] - Gaspard G. sur comment se construire un réseau, réussir à sortir du lot et se lancer dans l'entrepreneuriat
7 min
#07 - Ophélie Duvillard : Apprendre à suivre ses intuitions pour mieux entreprendre
1 h 23 min
[Extrait] - Ophélie Duvillard sur l’antifragilité, l’archétype du survivant et comment en sortir
7 min
#06 - Adrien Montcoudiol : Créer le premier collectif du top 1% des freelances
1 h 21 min
[Extrait] - Adrien Montcoudiol sur les débuts du digital nomadisme et inventer une nouvelle manière de travailler
7 min
#05 - Pierre Brault : Créer de l’art avec les plus grands (et atteindre 50,000 abonnés)
1 h 8 min
[Extrait] - Pierre Brault sur comment trouver son identité artistique et surmonter la perte de confiance en soi quand on est entrepreneur
7 min
#04 - Ferdinand Martinet (Chilowé) : Mettre tout le monde dehors (et bâtir une communauté de 200.000 personnes)
1 h 24 min
[Extrait] - Ferdinand Martinet (Chilowé) sur l'importance de lancer un projet aligné avec ses valeurs
9 min
#03 - Alice Vachet : Créer du contenu pour faire avancer les choses (et atteindre 210,000 abonnés)
1 h 10 min
[Extrait] - Alice Vachet : Devenir ambassadrice de la transition écologique en partant de 0
7 min
#02 - Petit Voyou : Conjuguer rap et entrepreneuriat (et atteindre 15 millions de streams)
1 h 5 min
[Extrait] - Petit Voyou : Conjuguer rap et entrepreneuriat (et atteindre 15 millions de streams)
9 min
#01 - Maud Caillaux (Green-Got) : Mettre la finance au service de la planète
1 h 16 min
[Extrait] - Maud - Co-Fondatrice de Greengot
8 min
[Annonce] - On arrive sur YouTube !
1 min
Merci, et au revoir !
20 min
#Épisode 175 - YouLoveWords : Obtenir un ROI de 571% grâce à sa stratégie SEO
46 min
[Extrait] Alexis de YouLoveWords
7 min
#Épisode 174 - Waalaxy : La méthode pour créer une Content Factory B2B qui performe
50 min
[Extrait] Toinon de Waalaxy, le plateau de croissance, et disrupter LinkedIn
7 min
#Épisode 173 - Cowboy : Tanguy Goretti, cofondateur de Cowboy
51 min
[Extrait] Tanguy Goretti sur créer un vélo électrique
10 min
#GrowthMakers : Aider 300,000 personnes à progresser dans leur vie professionnelle
1 h 16 min
[Extrait] - Interview bilan de 2021
11 min
Rediffusion : #137 - WeMaintain : S’imposer sur un marché oligopolistique et tripler sa croissance
35 min
#Hors-Série / Recap : Apprentissages, notions et actu LinkedIn
9 min
#172 - SoPress : Survivre à la fin de la presse papier et générer 20M€ de CA en 2021
50 min
#171 - Talent.io : 3 méthodes pour recruter les meilleurs à l’ère post-covid
59 min
#170 - Mansa : Passer de 0 à 2 millions de volume de prêt en 2 ans
25 min
4 actus : dernières stratégies, notes & avis, se former avant les fêtes, nouvelle offre...
4 min
#169 - Sendinblue : Les coulisses du rachat de 3 concurrents pour 40M€
50 min
#168 - Glovo : Structurer son CRM et tripler son reach en 1 an
39 min
#167 - Fleet : Atteindre 7M€ d’ARR en 2 ans, sur fonds propres
33 min
#166 - Shapr : Appliquer les codes du dating à la rencontre professionnelle
1 h 29 min
#165 - Heetch : Être condamné à 600,000€ d’amende, rebondir et lever 10M€
46 min
#150 - Feed : L'importance de trouver son Why (rediffusion)
55 min
#139 - Morning : Secouer le marché de l’immobilier de bureau en 4 ans (rediffusion)
42 min
#136 - Chilowé : Créer une communauté de 130,000 personnes en 3 ans (rediffusion)
32 min
#133 - Livestorm : Multiplier par 6 son ARR en 13 mois (rediffusion)
42 min
#138 - Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans (rediffusion)
37 min
#164 - Flatlooker : Bouleverser le marché de la gestion locative en 5 ans
39 min
#163 - Adobe : Instaurer un "growth mindset" dans une entreprise de 30,000 employés
33 min
#162 - Japhy : La DNVB qui bat les algorithmes de Google et Facebook
35 min
#161 - La Belle Vie : Faire x4 en 2 semaines en plein Covid (et comment s’adapter)
48 min
#160 - MerciApp : Faire briller à l’écrit 1500 entreprises en 1 an
37 min
#159 - datashake : Conquérir un marché saturé en 2 ans (150 annonceurs accompagnés)
39 min
#158 - Pumpkin : Acquérir 1,5 millions d’utilisateurs, en 100% organique et offline
48 min
#157 - MangoPay : Se restructurer de A à Z et augmenter son NPS de 70% en 5 mois
47 min
#156 - Eskimoz : Devenir l’agence SEO n°1 en Europe
45 min
#155 - The Bradery : Générer 50m€ de CA (et concurrencer Veepee)
58 min
#154 - Lumapps : Réussir sa refonte de site web (et générer +80% de trafic)
27 min
#153 - Spring : Le lancement parfait d’une DNVB (100,000 leads en 3 mois)
38 min
#152 – Andjaro : Signer 3 grandes entreprises dés le lancement de sa startup
41 min
#151 - Libeo : Content marketing B2B et funnels de contenu (ça marche fort)
34 min
#150 - Feed : L'importance de trouver son Why (et les étapes pour bâtir une marque forte)
55 min
#149 - Spendesk : Faire 100% de croissance et s’implanter aux U.S à l’ère du Covid
46 min
#148 - Getfluence : Signer 10,000 médias en 3 ans
51 min
#147 - Cityscoot : Le pionnier du free-floating en France
46 min
#146 - Alibaba : Comprendre la culture business chinoise en 30 minutes chrono
36 min
#145 - Meero : Augmenter de 30% son nombre d’utilisateurs par mois
30 min
#144 - Phénix : L’entreprise qui sauve 70 millions de repas en 7 ans
53 min
#143 - Nickel : Reprendre le compte pour tous, et relancer sa croissance en 5 ans
29 min
#142 - AB Tasty : Améliorer de 40% les demandes de démo en 1 test
37 min
Smart & Scale #7 - Le Wagon : Créer le meilleur bootcamp dev du monde
45 min
#141 - Iconosquare : Changer de A à Z sa stratégie go-to-market
33 min
#140 - Colonies : D'un projet de colocation étudiante à une levée de 40M, en 3 ans
39 min
#139 - Secouer le marché de l’immobilier de bureau en 4 ans
42 min
#138 - Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans
37 min
#137 - WeMaintain : S’imposer sur un marché oligopolistique et tripler sa croissance
35 min
#136 - Chilowé : Créer une communauté de 130,000 personnes en 3 ans
32 min
Smart and Scale #4 - 360Learning : Une culture pour ceux qui ne parlent pas (rediffusion)
31 min
#112 - NoCRM.io : Atteindre 2 millions d'ARR sur fonds propres (rediffusion)
33 min
#135 - D-AIM : Transformer son activité après 17 ans d’existence
31 min
#134 - Ogury : Créer son identité de marque en 3 étapes
30 min
#133 - Livestorm : Multiplier par 6 son ARR en 13 mois
42 min
#132 - Assoconnect : Acquérir 13,000 clients en 24 mois
33 min
#131 - Platform.sh : Devenir un acteur international du cloud en 6 ans
34 min
Smart & Scale #6 - Talentsoft : Co-construire avec ses employés et ses clients
36 min
#130 - Everoad : Devenir le leader européen du transport de marchandises
49 min
Smart & Scale #5 - Papernest : Ambition, apprentissages et expérience
32 min
#129 - KMTX : Générer 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin
31 min
Smart and Scale #4 - 360Learning : Une culture pour ceux qui ne parlent pas
31 min
#128 - Front : Multiplier sa croissance par 4 grâce à l’expérimentation rapide
31 min
Smart & Scale #3 - OpenClassrooms : Rendre l'éducation accessible à tous
32 min