Lecture
Pause
#148 - Getfluence : Signer 10,000 médias en 3 ans
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
#148 - Getfluence : Signer 10,000 médias en 3 ans                             
Maker • 07/04/2021 • 51 min

Notre nouveau format...sur Youtube !


➡️ Devenir Growth Marketer en 6 semaines



Marc de Zordo est CEO et fondateur de Getfluence, une marketplace européenne dédiée aux campagnes de brand content sous forme d'articles.

En chiffres, Getfluence c’est : 

  • 30 employés
  • 5 millions d’euros levés, 
  • 500 clients 
  • et 1.5M euros de chiffre d’affaires 


Au menu :

🍉 Le parcours entrepreneurial de Marc : ses débuts en SEO black hat, aux rachat de médias en ligne, jusqu'à Getfluence

🍉 Les 3 apprentissages marketing de Marc, après plus de 10 ans de carrière

🍉 Comment Marc a lancé 183 sites de A à Z, en 2 ans


Projet marketing/growth et ressources de l'épisode : https://bit.ly/growthmakers148


Pour soutenir le podcast :

1. S'inscrire sur Growth Makers pour ne rater aucun épisode.

2. Mettre 5 étoiles sur Apple Podcast pour aider d'autres startupers à découvrir le podcast.

S'abonner
Maker
Partager
#148 - Getfluence : Signer 10,000 médias en 3 ans • 07/04/2021
#148 - Getfluence : Signer 10,000 médias en 3 ans                             
245 épisode(s) • 158 h 37 min
[Extrait] - Boris Golden sur comment convaincre des investisseurs et le lancement de Sorare
8 min
#10 - Scalezia : Générer 1M€ de revenu avec LinkedIn
1 h 15 min
[Extrait] - Benoit Dubos sur comment devenir clivant et casser les codes du B2B
7 min
#09 Marjolaine Grondin : Créer le premier média conversationnel et aider 600.000 étudiants
1 h 43 min
[Extrait] - Marjolaine Grondin sur les côtés addictifs de l'entrepreneuriat, construire avec intention et le paradigme de la croissance infinie
6 min
#08 - Gaspard G : Créer un média d’actualité politique à 24 ans
1 h 35 min
[Extrait] - Gaspard G. sur comment se construire un réseau, réussir à sortir du lot et se lancer dans l'entrepreneuriat
7 min
#07 - Ophélie Duvillard : Apprendre à suivre ses intuitions pour mieux entreprendre
1 h 23 min
[Extrait] - Ophélie Duvillard sur l’antifragilité, l’archétype du survivant et comment en sortir
7 min
#06 - Adrien Montcoudiol : Créer le premier collectif du top 1% des freelances
1 h 21 min
[Extrait] - Adrien Montcoudiol sur les débuts du digital nomadisme et inventer une nouvelle manière de travailler
7 min
#05 - Pierre Brault : Créer de l’art avec les plus grands (et atteindre 50,000 abonnés)
1 h 8 min
[Extrait] - Pierre Brault sur comment trouver son identité artistique et surmonter la perte de confiance en soi quand on est entrepreneur
7 min
#04 - Ferdinand Martinet (Chilowé) : Mettre tout le monde dehors (et bâtir une communauté de 200.000 personnes)
1 h 24 min
[Extrait] - Ferdinand Martinet (Chilowé) sur l'importance de lancer un projet aligné avec ses valeurs
9 min
#03 - Alice Vachet : Créer du contenu pour faire avancer les choses (et atteindre 210,000 abonnés)
1 h 10 min
[Extrait] - Alice Vachet : Devenir ambassadrice de la transition écologique en partant de 0
7 min
#02 - Petit Voyou : Conjuguer rap et entrepreneuriat (et atteindre 15 millions de streams)
1 h 5 min
[Extrait] - Petit Voyou : Conjuguer rap et entrepreneuriat (et atteindre 15 millions de streams)
9 min
#01 - Maud Caillaux (Green-Got) : Mettre la finance au service de la planète
1 h 16 min
[Extrait] - Maud - Co-Fondatrice de Greengot
8 min
[Annonce] - On arrive sur YouTube !
1 min
Merci, et au revoir !
20 min
#Épisode 175 - YouLoveWords : Obtenir un ROI de 571% grâce à sa stratégie SEO
46 min
[Extrait] Alexis de YouLoveWords
7 min
#Épisode 174 - Waalaxy : La méthode pour créer une Content Factory B2B qui performe
50 min
[Extrait] Toinon de Waalaxy, le plateau de croissance, et disrupter LinkedIn
7 min
#Épisode 173 - Cowboy : Tanguy Goretti, cofondateur de Cowboy
51 min
[Extrait] Tanguy Goretti sur créer un vélo électrique
10 min
#GrowthMakers : Aider 300,000 personnes à progresser dans leur vie professionnelle
1 h 16 min
[Extrait] - Interview bilan de 2021
11 min
Rediffusion : #137 - WeMaintain : S’imposer sur un marché oligopolistique et tripler sa croissance
35 min
#Hors-Série / Recap : Apprentissages, notions et actu LinkedIn
9 min
#172 - SoPress : Survivre à la fin de la presse papier et générer 20M€ de CA en 2021
50 min
#171 - Talent.io : 3 méthodes pour recruter les meilleurs à l’ère post-covid
59 min
#170 - Mansa : Passer de 0 à 2 millions de volume de prêt en 2 ans
25 min
4 actus : dernières stratégies, notes & avis, se former avant les fêtes, nouvelle offre...
4 min
#169 - Sendinblue : Les coulisses du rachat de 3 concurrents pour 40M€
50 min
#168 - Glovo : Structurer son CRM et tripler son reach en 1 an
39 min
#167 - Fleet : Atteindre 7M€ d’ARR en 2 ans, sur fonds propres
33 min
#166 - Shapr : Appliquer les codes du dating à la rencontre professionnelle
1 h 29 min
#165 - Heetch : Être condamné à 600,000€ d’amende, rebondir et lever 10M€
46 min
#150 - Feed : L'importance de trouver son Why (rediffusion)
55 min
#139 - Morning : Secouer le marché de l’immobilier de bureau en 4 ans (rediffusion)
42 min
#136 - Chilowé : Créer une communauté de 130,000 personnes en 3 ans (rediffusion)
32 min
#133 - Livestorm : Multiplier par 6 son ARR en 13 mois (rediffusion)
42 min
#138 - Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans (rediffusion)
37 min
#164 - Flatlooker : Bouleverser le marché de la gestion locative en 5 ans
39 min
#163 - Adobe : Instaurer un "growth mindset" dans une entreprise de 30,000 employés
33 min
#162 - Japhy : La DNVB qui bat les algorithmes de Google et Facebook
35 min
#161 - La Belle Vie : Faire x4 en 2 semaines en plein Covid (et comment s’adapter)
48 min
#160 - MerciApp : Faire briller à l’écrit 1500 entreprises en 1 an
37 min
#159 - datashake : Conquérir un marché saturé en 2 ans (150 annonceurs accompagnés)
39 min
#158 - Pumpkin : Acquérir 1,5 millions d’utilisateurs, en 100% organique et offline
48 min
#157 - MangoPay : Se restructurer de A à Z et augmenter son NPS de 70% en 5 mois
47 min
#156 - Eskimoz : Devenir l’agence SEO n°1 en Europe
45 min
#155 - The Bradery : Générer 50m€ de CA (et concurrencer Veepee)
58 min
#154 - Lumapps : Réussir sa refonte de site web (et générer +80% de trafic)
27 min
#153 - Spring : Le lancement parfait d’une DNVB (100,000 leads en 3 mois)
38 min
#152 – Andjaro : Signer 3 grandes entreprises dés le lancement de sa startup
41 min
#151 - Libeo : Content marketing B2B et funnels de contenu (ça marche fort)
34 min
#150 - Feed : L'importance de trouver son Why (et les étapes pour bâtir une marque forte)
55 min
#149 - Spendesk : Faire 100% de croissance et s’implanter aux U.S à l’ère du Covid
46 min
#148 - Getfluence : Signer 10,000 médias en 3 ans
51 min
#147 - Cityscoot : Le pionnier du free-floating en France
46 min
#146 - Alibaba : Comprendre la culture business chinoise en 30 minutes chrono
36 min
#145 - Meero : Augmenter de 30% son nombre d’utilisateurs par mois
30 min
#144 - Phénix : L’entreprise qui sauve 70 millions de repas en 7 ans
53 min
#143 - Nickel : Reprendre le compte pour tous, et relancer sa croissance en 5 ans
29 min
#142 - AB Tasty : Améliorer de 40% les demandes de démo en 1 test
37 min
Smart & Scale #7 - Le Wagon : Créer le meilleur bootcamp dev du monde
45 min
#141 - Iconosquare : Changer de A à Z sa stratégie go-to-market
33 min
#140 - Colonies : D'un projet de colocation étudiante à une levée de 40M, en 3 ans
39 min
#139 - Secouer le marché de l’immobilier de bureau en 4 ans
42 min
#138 - Luko : Passer de 0 à 100,000 clients en 2 ans
37 min
#137 - WeMaintain : S’imposer sur un marché oligopolistique et tripler sa croissance
35 min
#136 - Chilowé : Créer une communauté de 130,000 personnes en 3 ans
32 min
Smart and Scale #4 - 360Learning : Une culture pour ceux qui ne parlent pas (rediffusion)
31 min
#112 - NoCRM.io : Atteindre 2 millions d'ARR sur fonds propres (rediffusion)
33 min
#135 - D-AIM : Transformer son activité après 17 ans d’existence
31 min
#134 - Ogury : Créer son identité de marque en 3 étapes
30 min
#133 - Livestorm : Multiplier par 6 son ARR en 13 mois
42 min
#132 - Assoconnect : Acquérir 13,000 clients en 24 mois
33 min
#131 - Platform.sh : Devenir un acteur international du cloud en 6 ans
34 min
Smart & Scale #6 - Talentsoft : Co-construire avec ses employés et ses clients
36 min
#130 - Everoad : Devenir le leader européen du transport de marchandises
49 min
Smart & Scale #5 - Papernest : Ambition, apprentissages et expérience
32 min
#129 - KMTX : Générer 10 millions de chiffre d’affaires en sous marin
31 min
Smart and Scale #4 - 360Learning : Une culture pour ceux qui ne parlent pas
31 min
#128 - Front : Multiplier sa croissance par 4 grâce à l’expérimentation rapide
31 min
Smart & Scale #3 - OpenClassrooms : Rendre l'éducation accessible à tous
32 min
#127 - Theodo : Passer d’1M à 43M d’ARR en 8 ans, grâce au lean
33 min
Smart & Scale #2 - Alan : Réenchanter le monde de la santé
31 min
#126 - Prospectin : Lancer 3 Saas B2B en 1 an, et générer 1,5M€
29 min
Smart & Scale #1 - Lydia : Work hard in silence, let success be your noise
30 min
#125 - Bpifrance : Organiser 15 événements par mois
29 min
#124 - Swile : Rebrander une entreprise en 3 mois
29 min
#123 - Asphalte : 18 mois de plateaux et enfin doubler son chiffre d’affaires
34 min
#122 - Fempo : Réunir 70,000 personnes autour de sa marque en 12 mois
33 min
#121 - Simplébo : Booster son parrainage et générer 60 MQL par mois
29 min
#120 - Skimlinks : Passer de 8% à 75% de croissance annuelle en 4 ans
30 min
#Bonus - GrowthMakers : 1M d'écoutes en 3 ans (rediffusion)
1 h 23 min
B&C #4, avec CosaVostra et LiveMentor (rediffusion)
56 min
#103 - Shine : Lancer un service payant et atteindre les 50,000 clients (rediffusion)
36 min
#100 - OpenClassrooms : Structurer ses équipes pour lier marketing et vente (rediffusion)
32 min
#119 - Dataiku : Survivre à la crise quand 40% de son revenu dépend de l’évènementiel
31 min
#118 - OnOff : Doubler son chiffre d'affaires et atteindre 100,000 clients
39 min
B&C #10, avec Stockoss et Kymono
41 min
#117 - Contentsquare : Maintenir une croissance à 3 chiffres malgré la crise
32 min
#116 - HomeExchange : Perdre 95% de son activité er devenir incollable en SEO
28 min
#115 - Talentsoft : De 10M à 100M ou comment scaler son marketing
26 min
#114 - Hivency : Se servir de l'influence marketing pour croître ?
34 min
#113 - Weglot : Atteindre 4M d'ARR sans sales
29 min
B&C #9, avec Assoconnect et Phenix
46 min
#112 - NoCRM.io : Atteindre 2 millions d'ARR sur fonds propres
33 min
#111 - Marketing Mania : Atteindre 300 000 abonnés et devenir la plus grosse chaîne Youtube de marketing française
45 min
B&C #8, avec Tiller Systems et Le Wagon
41 min
#110 - PeopleDoc : Générer 40% de ses MQL en 2 mois
30 min
B&C #7, avec Maksense et Les ravitailleurs
41 min
#109 - Oé : Créer une marque cohérente avec ses valeurs
32 min
B&C #6, avec OpenClassrooms et Stuart
49 min
#108 - Loom : Atteindre 10000 clients sans budget marketing
48 min
B&C #5, avec Gymlib et Welcome to the jungle
47 min
#107 - Alan, épisode 3/3 : Tripler sa croissance en la structurant
33 min
#106 - Iytro : La méthode pour structurer sa marketing machine en 3 mois
34 min
B&C #4, avec CosaVostra et LiveMentor
56 min
Business & Covid #3, avec Travelperk et Vendredi
49 min
Business & Covid #2, avec Spendesk et Proxyclick
40 min
Business & Covid #1, avec Aircall et Intercom
48 min
#105 - Askeet : Atteindre 10,000 prestataires en 2 ans
33 min
#104 - StarOfService : Restructurer ses équipes et gagner en efficience
28 min
#103 - Shine : Lancer un service payant et atteindre les 50,000 clients
36 min
#Bonus - GrowthMakers : 1M d'écoutes en 3 ans
1 h 23 min
#102 - Heuritech : Accélérer son funnel de vente grâce à l’ABM
31 min
#101 - Sellsy : Définir le mix ultime de ses canaux inbound
36 min
#100 - OpenClassrooms : Comment structurer ses équipes pour lier marketing et vente
32 min
#99 - JeChange : Générer 3M de visiteurs uniques en une vidéo
30 min
EP.98 - Superprof : 20 000 profs avant le lancement du produit
37 min
#97 - MANGOPAY : de 2 à 3,8 Mds € de volume d'affaire
29 min
#Bonus - Guillaume Cabane : Les tendances marketing B2B pour 2020
41 min
[R] #85 - Multiplier par 5 le nombre de VU par mois en deux ans grâce au SEO
43 min
[R] #84 - Lemlist : Créer des séquences d'email outreach atteignant 40% de réponse
42 min
#96 - Cityscoot : Comment on a hacké le lancement de "COUP"
34 min
#95 - Crème de la crème : Réussir son pivot et tripler son CA en 1 an
39 min
#94 - Toucan Toco : Lancer des campagnes d'outbound générant 30% de réponses
33 min
#93 - Netatmo : Multiplier par 3 le nombre de SQL générés
26 min
#92 - Feed : Conquérir 500 000 clients en 3 ans
36 min
#91 - iBanFirst : Tripler sa conversion en scorant ses leads
31 min
#90 - Dreem : Générer 150 000 leads qualifiés sur Facebook et Adwords
35 min
#89 - Artur'in : Générer 300 leads qualifiés en 24h
47 min
#88 - Flixbus : 0 à 10M de passagers annuels en 4 ans en France
37 min
#87 - Doctrine : Tripler son ARR en 12 mois
41 min
#86 - Stuart : Adopter une logique "brand for business", avec Nicolas Breuil
42 min
#85 - Multiplier par 5 le nombre de VU par mois en deux ans grâce au SEO
43 min
#84 - Lemlist : 30% de croissance chaque mois , avec Guillaume Moubeche
42 min
#83 - Sendinblue : Comment se rebrander de A à Z, avec Maud Bisserier
45 min
#82 - Onepark : 80% de croissance en 2018 grâce au SEA, avec Louise Lesparre, CMO
36 min
#81 - Lime : 1M d'utilisateurs actifs en 1 an, avec Arthur-Louis, GM
40 min
[R] #76 - Jérémy Goillot @ Spendesk : 4 expériences growth pour la rentrée
1 h 0 min 41 s
[R] #65 - Guillaume Cabane, VP Growth @ Drift : 400% de croissance en 2018
32 min
[R] #71 - Wisepops : Générer 1M d'ARR à 6, avec Grégoire d'Aboville, Head of Growth
36 min
[R] #44 - Lime : Conquérir Paris en 3 mois, avec 0$ en marketing, par Arthur-Louis Jacquier
29 min
[R] #63 - Jessy Grossi : Facebook Ads de A à Z
52 min
#80 - Multiplier par 3 la valeur moyenne d'un deal grâce à l'Account Based Marketing, avec Timothée Franc
36 min
#79 - Cheerz : Optimiser son marketing mix, avec Léopold Arnaud, International Head of Acquisition
46 min
#78 - Gymlib : Atteindre 1% de churn, avec Raphaël Dardek
44 min
#77 - Qonto, de 20 000 à 40 000 clients, avec Julien Collet, Lead Growth Engineer
42 min