episode cover INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 •
Lecture épisode INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "La déferlante des non-noms ou l'ère des marques sans âme "
Lecture
Pause
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "La déferlante des non-noms ou l'ère des marques sans âme "
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "La déferlante des non-noms ou l'ère des marques sans âme "
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
S'abonner
INfluencia - 18h Le Replay Audio
Partager
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "La déferlante des non-noms ou l'ère des marques sans âme " • 08/02/2021
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "La déferlante des non-noms ou l'ère des marques sans âme "                             
122 épisode(s) • 10 h 39 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 7 juillet 2021 • « La presse se savait efficace pour le business. Elle le prouve au marché ! "
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 6 juillet 2021 • « TikTok offre à Paris un terrain de foot dessiné par un street artist "
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 6 juillet 2021 • « TikTok offre à Paris un terrain de foot dessiné par un street artist "
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 6 juillet 2021 • « L'observatoire LinkUp Factory révèle l'inquietude, le pessimisme mais aussi l'engagement des Français…"
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 5 juillet 2021 • « Christie’s dévoile sa stratégie en matière de NFT... Sotheby's renchérit ! "
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 5 juillet 2021 • « Mon premier, c’est désir "
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 1er juillet 2021 • « Le baromètre Spaag constate la vivacité des start-ups lors de la pandémie "
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 30 juin 2021 • « Un 12 ème Grand Prix du Brand Content électrisant ! "
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 29 juin 2021 • « Le baromètre Contributing prévoit un déchaînement historique des achats pour dix ans au moins ! "
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 29 juin 2021 • «BREAK, le premier média français déployé exclusivement sur TikTok »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 28 juin 2021 • « De l’omnicanal au néo canal »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 28 juin 2021 • « Ohé les marques… améliorez vos moteurs de recherche ! »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 24 juin 2021 • « Culture Z : « Tu connais mon pote Netflix ? » »
2 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 24 juin 2021 • « Facebook part en croisade contre Clubhouse ! »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 23 juin 2021 • « La pub la plus visionnée sur Youtube c'est Hyundaï ! »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 juin 2021 • « Le futur des Taxis volants se jouait hier dans le ciel francilien du Bourget »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 juin 2021 • « Marketplace, Direct to Consumer, DNVB: le nouveau visage du retail »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 21 juin 2021 • « Des personae marketing à l’activation média : de la théorie à la réalité, une réconciliation qui ne s'invente pas »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 21 juin 2021 • « La fintech Lyf lance son offre publicitaire à destination des marques et distributeurs »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 juin 2021 • « Back Market, une place de marché pas comme les autres »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 juin 2021 • « Enquête de l'OBSOCO : Les nouvelle(s) vie(s) des Français en question »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 16 juin 2021 • « Vanity Fair fête le mois des fiertés en version française, espagnole et italienne »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 juin 2021 • « Pour Simplebo, la relation humaine est primordiale a l’ère numérique... »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 juin 2021 • « Presse gratuite : chacun sa route, chacun son destin ! »
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 14 juin 2021 • « Inventons un nouveau modèle capable de préserver les données personnelles des utilisateurs »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 14 juin 2021 • « Addiction Agency lance une campagne pour défendre la qualité de vie des patients atteints du VIH »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 juin 2021 • « Tendances 2021 part 3/3 : La science appelée à la rescousse »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 juin 2021 • « M6 Publicité: Tendances 2021 part 2/3 : Le virtuel pour échapper au réel »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 juin 2021 • « M6 Publicité : Tendances 2021 part 1/3 : Profitez du moment présent »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 7 juin 2021 • « Vaccination : La RATP, Axa, BNP Paribas, Veolia, Saint-Gobain, Danone et La Poste ont été les premiers à injecter des doses contre la Covid-19 »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 7 juin 2021 • « Les médias, la rue et l’art : Investir Paris, le nouveau soft power »
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 1er juin 2021 • « La marque de cosmétique Horace bichonne les consommateurs masculins »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 31 Mai 2021 • « Kickstarter et Polka volent au secours des photographes »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 27 Mai 2021 • « TV segmentée : une notoriété à construire mais un intérêt certain vu des territoires »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 26 Mai 2021 • « Comet Meetings: et pour votre réunion, je vous sers « un voyage défendu » ou « une jungle urbaine » ? »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 20 Mai 2021 • « McDonald's inaugure la publicité segmentée made in France »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 19 Mai 2021 • « Audion (et Nielsen) lancent la première solution de ciblage pub sur tout le digital audio »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 18 Mai 2021 • « La mélancolie des selfies »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 18 Mai 2021 • « Pure View, le premier studio français de réalité étendue met en beauté la marque de luxe Coperni »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 Mai 2021 • « Deel au soleil... (à la Silicon Valley) »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 Mai 2021 • « Juniper Park\TBWA crée le signe de survie pour les femmes en danger ... »
1 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 12 Mai 2021 • « Unilever lance Degree déodorant inclusif pour les 20 millions de handicapés américains avec un spot frappant ! »
2 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 11 Mai 2021 • « Philotimo versus philonikia, la guerre du leadership aura-t-elle lieu ? »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 11 Mai 2021 • « Le BtoB croit à la fidélisation mais peut mieux faire »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 10 Mai 2021 • « Nord VPN enquête sur les raisons qui nous poussent à surfer incognito sur la toile...»
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 5 Mai 2021 • « Les humains artificiels sont déjà (presque) parmi nous »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 4 Mai 2021 • « Observatoire Cetelem : comment la pandémie a changé notre vision du voyage »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 3 Mai 2021 • « Expérience utilisateur : voyager, oui. Annuler sans que cela devienne kafkaien, surtout »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 3 Mai 2021 • « Comment les NFT deviennent-ils les actifs digitaux d’une marque ? »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 29 Avril 2021 • « La cathédrale Notre-Dame renaît… numériquement »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 28 Avril 2021 • « Valneva, une pépite à garder bien au chaud, en France ! »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 27 Avril 2021 • « Swapcard promet que l'évenementiel renaîtra de ses cendres ! »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 26 Avril 2021 • « Sendinblue : une école pour comprendre le B.a.-ba du marketing digital »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 Avril 2021 • « Le monde Numérique d’après : la décroissance des interactions inutiles »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 14 Avril 2021 • « Le « Made in France », certes, mais encore?»
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 13 Avril 2021 • « Unify montre des parents, sans mode d'emploi contre la pandémie »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 13 Avril 2021 • « Bilan de la chasse aux cubes sur Twitch. Carton plein pour Steve »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 12 Avril 2021 • « La philanthropie des femmes, un phénomène invisibilisé »
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 12 Avril 2021 • « Des voitures autonomes en route, mais pour quel impact environnemental ?
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 08 Avril 2021 • « 366#Communities avance à sa manière vers la télé segmentée »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 07 Avril 2021 • « BrandZ Top 50 : Le luxe mais pas que: La Roche Posay, leboncoin et Monoprix percent sévère... »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 06 Avril 2021 • « Comment échapper au « purpose washing » ? Ben & Jerry’s partage ses recettes »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 06 Avril 2021 • « La quête du vrai »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 31 Mars 2021 • « Essentiellement hédonistes »
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 31 Mars 2021 • « Observatoire Cetelem : les Français écartelés entre le pour et le contre le télétravail »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 30 Mars 2021 • « Masterbox lance la 1ère campagne de renaming participatif »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 29 Mars 2021 • « Les NFT révolutionnent le monde de l'art »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 29 Mars 2021 • « Carrefour est tombé dans le panneau du live shopping »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 25 Mars 2021 • « SXSW 2021 : Avec le metaverse, on ne sera plus "sur" Facebook, mais "dans" Facebook ! »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 24 Mars 2021 • « SXSW : Amy Webb nous brode un scénario catastrophe pour 2036 »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 23 Mars 2021 • « SXSW : Que faire de ses démons quand on est l’Amérique ? Du business. »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 Mars 2021 • « Yuval Noah Harari au SXSW: " il vaut mieux une succession de petits changements qu’une grosse révolution" »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 Mars 2021 • « Baromètre BETC Fullfix : Les consommateurs veulent de l'efficacité, mais comment faire pour les émouvoir? »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 Mars 2021 • « Social Commerce : la fiche produit va-t-elle disparaître ? »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 16 Mars 2021 • « Le Voice Lab s’attaque au monopole étasunien dans le marché de la reconnaissance vocale »
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 Mars 2021 • « EPISODE 3 : Observatoire Cetelem : le sans contact pour le meilleur et pour le pire »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 Mars 2021 • « Avoir 20 ans en 2021 : moment de rupture pour la Gen Z »
8 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 9 Mars 2021 • « Épisode 2 : Observatoire Cetelem : le sans contact pour le meilleur et pour le pire »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Mars 2021 • « TF1 mentor de 15 « Expertes » »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Mars 2021 • « Observatoire Cetelem : le sans contact pour le meilleur et pour le pire : Épisode 1 »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 4 Mars 2021 • « Les entreprises ayant le mieux réagi se sont appuyées sur des transformations déjà engagées auparavant »
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 3 Mars 2021 • « Comment le livestreaming fait de la musique de chambre »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 2 Mars 2021 • « Voodoo : les jeux sur smartphone peuvent rapporter gros, très gros ... »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 1er Mars 2021 • « Clubhouse, un réseau social sans tech mais pas sans failles? »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 1er Mars 2021 • « Amazon Prime Video fait sa promo sur Tik Tok »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 25 Février 2021 • « Le matching sémantique fait tourner la tête des annonceurs »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 24 Février 2021 • « Épisode 3 : Innovations technologiques et retail: les grandes tendances 2021 »
2 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 23 Février 2021 • « Épisode 2 : Innovations technologiques et retail: les grandes tendances 2021 »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 Février 2021 • « Épisode 1 : Innovations technologiques et retail: les grandes tendances 2021 »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 Février 2021 • « Épisode 1 : Innovations technologiques et retail: les grandes tendances 2021 »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 22 Février 2021 • « Les animaux, nouveaux consos »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 Février 2021 • « Brut / Bodyguard : une modération permissive (mais pas trop) pour l’interview d’Emmanuel Macron »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 17 Février 2021 • « The Line, la nouvelle folie des grandeurs "verte" de l'Arabie Saoudite ! »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 16 Février 2021 • « La Fevad annonce une progression de 8,5% des achats digitaux en 2020, confortée au dernier trimestre »
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 Février 2021 • « Météo Marketing : le beau temps a-t-il un impact sur l’humeur des investisseurs ? »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 15 Février 2021 • « Elton John et Michael Caine : le casting de rêve pour convaincre les récalcitrants de se faire vacciner »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 11 Février 2021 • « Étude d’Influence4You : influence et beauté font bon ménage en temps de crise »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 10 Février 2021 • « Adobe livre les tendances digitales 2021, au choix »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 9 Février 2021 • "Georges Lewi : « C'est le moment ou jamais de calculer la valeur financière de vos marques ! » "
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "La déferlante des non-noms ou l'ère des marques sans âme "
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 8 Février 2021 • "Les résolutions de la classe moyenne : « Redécouvrir les petits bonheurs de la vie normale » "
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 4 Février 2021 • "Les résolutions de la classe moyenne : «prendre soin de ma santé et de celle de mes proches, dans mes actes quotidiens » "
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 3 Février 2021 • " Les résolutions de la classe moyenne : « Soutenir mes petits commerçants » "
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 2 Février 2021 • " Une enquête de L’IFOP pour Impact AI révèle l'ambivalence des Français à l'égard de l’IA "
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 2 Février 2021 • "Les hommes sont tombés sur la tête"
7 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 1er Février 2021 • "Classes moyennes : Voir plus loin que les étiquettes"
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 1er Février 2021 • « Shift Project ou comment donner du sens à nos métiers pour demeurer en bonne santé »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 28 janvier 2021 • « Apprendre à me débrouiller seul et à faire moi-même ce que je peux… »
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 27 janvier 2021 • « MADE.COM et Emmaüs Alternatives lancent des collections circulaires uniques »
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 27 janvier 2021 • « Un jour, arriver au zéro déchet »
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 26 janvier 2021 • "Garder la bonne habitude de consommer détox"
3 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 25 janvier 2021
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 25 janvier 2021
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 21 janvier 2021
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 21 janvier 2021
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 21 janvier 2021
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 20 janvier 2021
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 20 janvier 2021
6 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 20 janvier 2021
5 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 19 janvier 2021
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 19 janvier 2021
4 min
INfluencia • 18h Le Replay Audio • 18 janvier 2021
8 min