✨ Si vous voulez prolongez les échanges avec Alexia, sachez que nous avons organisé un atelier avec Alexia il y a quelques temps. Autour du thème “Faites de votre vie une fête et devenez-en pleinement actrices et acteurs !” Alexia nous a proposé une magnifique séance d’hypnose.
Si cela vous intéresse, cet atelier est disponible en replay sur mon site: lapetitevoix.co/ateliers ✨
Est-ce simple de trouver sa place, de savoir pour quelle mission l’on est réellement fait ? Il en a fallu du temps à mon invitée, Alexia Teroitin, pour se trouver. Après plus de dix années passées dans la banque, elle a profondément senti que ce monde n’était plus pour elle, qu’elle y dépérissait. Il lui a fallu du temps pour comprendre et surtout accepter cela. Son corps a même dû la rappeler brutalement à l’ordre plusieurs fois.
Quand elle a découvert le métier de sophrologue, ça a été une révélation qui lui a ouvert grand les portes de son nouveau métier. Aujourd’hui, elle s’y épanouit pleinement. Elle a trouvé sa place. C’est donc un épisode lumineux, plein de vie que je vous propose aujourd’hui.
Avec Alexia, nous allons parler de conflits de valeurs qui peuvent être très douloureux, de ces moments où le corps nous hurle d’arrêter, d’une quête d’équilibre et enfin de cet état de relaxation qui sont nécessaires pour déployer toutes nos potentialités.
Notes sur l'épisode :
- Le rituel bien-être d’Alexia : des respirations profondes et conscientes tout au long de la journée
- Son conseil lecture : « Guérir » de David Servan-Schreiber
.................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et sur Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix
Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.