La petite voix repart en voyage ! Aujourd’hui, je vous emmène au pied de l’Himalaya à la rencontre de Corinne Fricker, une masseuse-thérapeute qui vit en Inde depuis bientôt 15 ans. Son métier l’a amené en Asie, mais finalement c’est bien plus qu’elle y a trouvé. Grâce à des rencontres déterminantes avec de grands maitres comme le Dalaï Lama, Amma ou Thitch Na Han, elle a ouvert son cœur et découvert une nouvelle voie. Celle du soin et de la guérison grâce à l’ouverture du cœur.
C’est un épisode inspirant, imprégné des sagesses bouddhiste et hindouiste. Un épisode qui fait véritablement du bien.
Avec Corinne, nous allons parler du stylisme qui l’a emmené en Thaïlande (5’), de sa première rencontre avec le Dalaï Lama (8’), de son installation en Inde (14’10), de sa rencontre avec Amma (16’10) et des massages qu’elle donne dans son ashram (19’10), de médecine tibétaine (21’), de la révélation vécue lorsqu’elle a mis les pieds dans le Gange (25’30) et des stages bien-être qu’elle organise (27’30).
Notes de l'épisode:
- Le rituel bien-être de Corinne: poser chaque matin une intention pour la journée
- Son conseil lecture: l'Alchimiste de Paulo Coehlo
.................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et sur Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter ici : www.bit.ly/newsletter-lapetitevoix
Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée 🙏 Ca aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs.