Et si la vie n’était qu’un jeu, quel personnage aimeriez-vous jouer ? Quelles émotions pourriez-vous lâcher sur scène ?
Mon invitée du jour, Sarah Seriévic, s’est retrouvée sur les planches pour se raccrocher à la vie. Elle qui s’était retrouvée adolescente étouffée dans son mal-être a trouvé son salut sur scène, en embrassant les émotions des personnages qu’elle incarnait. Qu’elle incarnait tellement qu’elle en a perdu un jour son identité... Après 15 ans sous les feux de la rampe, elle se forme à la psychothérapie et revient sur scène en tant que thérapeute.
Depuis 20 ans, Sarah propose des stages de théâtre authentique. Des stages au cours desquels les participants tombent les masques, libèrent les émotions pour mieux se retrouver eux-mêmes.
Bienvenue dans un épisode vivant et émouvant... bref un épisode touchant.
Avec Sarah, nous allons parler de se donner naissance une deuxième fois, d’une audition incroyable à la Comédie Française, et de la magie du travail thérapeutique en groupe.
Quelques notes sur l’épisode :
................................................
Merci d’écouter La petite voix 🌟 La petite voix est un podcast du label Orso Media.
🎙 Pour tout savoir des épisodes, des invités, des coulisses, suivez-moi sur Facebook et Instagram en recherchant simplement « La petite voix le podcast »
📌 Vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter (un mardi sur deux) ici : bit.ly/news-lapetitevoix. En vous inscrivant, vous recevrez une méditation que j'ai préparée rien que pour vous, une méditation au son de l'Océan 🌊
🤩 Bonne nouvelle, vous pouvez désormais soutenir La petite voix en faisant un don ponctuel sur PayPal : paypal.me/podcastlapetitevoix
Une dernière chose : si vous aimez La petite voix, je compte sur vous pour laisser des commentaires, des étoiles et des bonnes notes sur votre plateforme de podcast préférée. Ça aide beaucoup à faire découvrir ce podcast à d'autres auditeurs 🙏
🚩 Ce que vous entendez dans La petite voix ne se substitue pas à une thérapie ou un coaching, encore moins un avis médical. Au moment de vous tourner vers un thérapeute, faites appel à votre discernement, à votre bon sens et à votre esprit critique. Au moindre doute, stoppez les séances et parlez-en avec un proche ou un professionnel de santé.