episode cover Hors-série - Avec Prestashop : 20M€ de CA en bijouterie et horlogerie, avec Grégory Pairin de Ocarat
Lecture épisode Hors-série - Avec Prestashop : 20M€ de CA en bijouterie et horlogerie, avec Grégory Pairin de Ocarat
Lecture
Pause
Hors-série - Avec Prestashop : 20M€ de CA en bijouterie et horlogerie, avec Grégory Pairin de Ocarat
Hors-série - Avec Prestashop : 20M€ de CA en bijouterie et horlogerie, avec Grégory Pairin de Ocarat
00:00
00:00
00:00
00:00
30
1x
30
Information
S'abonner
Partager
S'abonner
Le Panier
Partager
Hors-série - Avec Prestashop : 20M€ de CA en bijouterie et horlogerie, avec Grégory Pairin de Ocarat • 26/04/2022
Hors-série - Avec Prestashop : 20M€ de CA en bijouterie et horlogerie, avec Grégory Pairin de Ocarat                             
212 épisode(s) • 235 h 25 min
#193 - Simone à Bordeaux : Entreprendre en couple comme une revanche sur la vie, avec Eric Tardy
1 h 13 min
#192 - Warmango : Créer une marketplace verticalisée et servicielle, avec Karim Berrahou
1 h 21 min
Hors-série - Avec PrestaShop : Coopérative et rationalisation e-commerce de 200 associés et 350 points de vente, avec Sophie Géllie et Mathieu Rucheton de Synalia
1 h 7 min
#191 - Printemps : Omnicanalité incarnée avec live shopping, personal shoppers et social selling, avec Maud Funaro
1 h 3 min
#190 - MiYé : Imposer une marque de rééquilibrage hormonal sans tabou, avec Caroline De Blignières
1 h 18 min
#189 - La Fourche : Faire le choix du modèle d’adhésion et fidéliser 70K membres, avec Lucas Lefebvre
1 h 22 min
#188 - Chillsilk : Faire de son expérience dans l’influence un unfair advantage, avec Sarah et Eva Chapert
1 h 5 min
#187 - Catch-up EmailClub : Black Friday, Cyber Monday, ventes de Noël : cartonner au Q4 grâce à l’email, avec Thomas Pedegaye
55 min
#186 - Smala : Rendre la seconde main pour enfants facile et qualitative, avec Aude Viaud
1 h 5 min
#185 - Catch-up Vintage Rides : renouveler son staff et réinventer son offre sans perdre son ADN, avec Alexandre Zurcher
1 h 7 min
#184 - Seagale : 7 personnes, 5M de CA et 200 commandes par jour, avec Bertrand Durand-Gasselin de Seagale
1 h 6 min
#183 - Retailoscope : La checklist d’une expérience magasin 5 étoiles, avec Nicolas Rebet
1 h 10 min
#182 - Catch-up Jho : Trouver le parfait mix retail/e-commerce, avec Coline Mazeyrat
1 h 6 min
#181 - 360 Capital : Comment réussir sa levée de fonds quand on est e-commerçant ? avec Emanuele Levi
1 h 9 min
#180 - Aubert & Mathieu : 50 cm² pour se différencier et s’imposer sur le marché du vin, avec Jean Charles Mathieu et Anthony Aubert
1 h 13 min
Hors-série - Avec PrestaShop : Recréer une expérience gustative et olfactive en ligne, avec Diane Le Pennec et Argentine Serres de Le Chocolat Alain Ducasse
1 h 7 min
#179 - Choose : Se lancer, pivoter, itérer et s'internationaliser, avec Vincent Dupuy
1 h 10 min
#178 - JOJA NYC : Le code de la pub a changé : TikTok, Netflix, Apple, Meta, avec François Grouiller
1 h 28 min
[REDIFF] - Sunday : Ré-inventer l’expérience paiement au restaurant, l’ultra-scale dans le plus vieux secteur du monde, avec Kevin Meert
1 h 14 min
Hors-série - Avec PrestaShop : Faire le choix du made in France jusque dans son CMS, avec Benoît Venessy de On achète Français
1 h 2 min
#177 - Catch-up Superprof : 19 millions de profs et 41 pays plus tard, avec Wilfried Granier
1 h 15 min
[REDIFF] - Emily’s Pillow : De 0 à 1,6M€ de CA en 2 ans alors qu’elle ne connaissait rien au digitial, avec Laure Lagarde
1 h 23 min
#176 - Beem Energy : Démocratiser l’énergie solaire en misant tout sur l’UX, avec Ralph Feghali
47 min
#175 - Fnac - Darty : 2 milliards de CA en ligne en humanisant son expérience d’achat digitale, avec Julien Le Bescond
1 h 12 min