Il y a quelques semaines, j’ai animé une table une table ronde au Paris Radio Show (en gros c’est le salon de la radio). On y a parlé de référencement de podcast avec des grosses pointures du sujet : Maxime Piquette, le pdg d’Ausha, Caroline Mignaux du podcast Marketing Square, Alexis Hue de Voxalyze de et Benjamin Bellamy d’Ad Aures .
Pendant cette table ronde, on a regardé en détail de toutes les stratégies à mettre en place pour référencer son podcast. Et bien sûr, on a mis tout ça en parallèle avec les techniques de référencement classiques d’un site internet.
Et cette discussion a fait émerger une question plus générale : est-ce que ça vaut encore le coup de lancer un podcast ? Si je dois me lancer demain dans la création de contenu, quel support est-ce que je dois choisir ?
Dans cet épisode je vous explique :
💡 Ce qu'est la création de contenu (1'53)
💡 A quoi ça sert (4'43)
💡 Comment choisir son support (9'26)
💡 Et les clés du succès d'un podcast (23'22)
Sur le thème de la création de contenu, vous pouvez aussi écouter :
- C'est quoi l'inbound marketing - Episode 56
- Création de contenu : pourquoi et comment - Episode 126
- Gratuit vs Payant - Episode 89
-------------------
🔔 Pensez à vous abonner
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify