Un truc qui me fascine, c'est la capacité qu'ont les gens à soutenir le projet de quelqu'un d'autre et tout particulièrement les projets entrepreneuriaux. C'est ce que font tous les jours un nombre incalculable de personnes sur les plateformes de crowdfunding. Et je trouve ça fantastique.
Mais attention, ça ne veut pas dire que l'argent tombe du ciel sans rien faire. Une campagne de crowdfunding c'est un marathon qu'on court comme un sprint.
Alors pour comprendre ce qu'il faut faire pour se lancer j'ai demandé à Inès Saadallah de partager ses secrets. Inès est la co-fondatrice de Cygnes, une marque de collants lancée fin 2021 sur Ulule. Et on peut dire qu'ils ont bien bossé puisque Cygne fait partie du top 5% des meilleurs lancements.
Inès avait tellement de pépites à partager que j'ai été obligée de prévoir deux épisodes sur le sujet. Cet épisode est la première partie de notre discussion, la seconde sera publiée dans quelques jours...
Pour en savoir plus sur Inès Saadallah et sa marque Cygnes :
----------------
🔔 Pensez à vous abonner au Podcast du Marketing
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify