Parfois pour on a besoin d'un petit coup de pouce pour avancer. C'est pas qu'on ne veut pas travailler, c'est pas qu'on n'est pas motivé, mais parfois on a du mal à trouver le bon chemin, à comprendre sous quel angle regarder les choses, à savoir par où commencer.
Parfois on a besoin de suivre une méthode, et puis tant qu'à faire de le faire entourée d'autres personnes qui galèrent un peu comme nous. Parfois on a besoin d'avoir une bonne raison d'y aller.
Et quand c'est le cas, la meilleure solution c'est un bon vieux challenge :
"Apprends à faire tel truc en 5 jours", ou "3 jours pour développer tel mindset", ou "21 jours pour atteindre ton objectif".
Je suis sûre que vous les avez vu passer sur les réseaux sociaux, vous avez peut-être déjà participé à l'un de ces challenges. Ca peut être sur n'importe quel thème, du summer body au développement de ses finances perso en passant par la création de persona.
Bref, le challenge c'est une stratégie marketing très puissante pour faire croître son audience, la qualifier, l'engager, et in fine la convertir.
Quand il est bien fait, c'est un modèle très pertinent surtout pour les business de service.
Mais c'est un modèle que je connais mal, pour la bonne raison que je n'en ai jamais construit un moi-même, donc aujourd'hui j'ai fait appel à une pro des challenge, une personne que j'ai découverte sur les réseaux et qui a monté toute une part de son business justement grâce à cette stratégie du challenge ; cette personne c'est Annelise Harris.
Dans cet épisode vous apprendrez :
💡Pourquoi les challenges sont la meilleure stratégie de vente pour celles qui n'aiment pas vendre
💡Comment faire un challenge qui ne dévoile pas tout ce que l'on offre
💡Comment les challenges nous permettent de créer des revenus récurrents
💡Quelle taille doit avoir ma communauté pour qu'un challenge fonctionne
Pour en savoir plus sur Annelise : son site internet
-------------------
🔔 Pensez à vous abonner
💌 À rejoindre ma newsletter
⭐⭐⭐⭐⭐ Et à me laisser un avis 5 étoiles sur iTunes ou Spotify