« Il y aura toujours un avant et un après », explique Laure dans cet épisode. Est-ce qu’elle aurait fait ce travail sur elle-même et les mêmes choix de vie si sa petite Mahaut avait vécu ? Elle n’en sait rien. Mais ce qu’elle raconte, c’est comment elle a essayé de transformer ce drame en une cause positive, un moteur. Déménager, faire un troisième enfant, changer de métier, rebondir après la séparation : aujourd’hui elle se sent plus libre et plus alignée, elle a changé évidemment, en mieux. Elle a bien voulu nous raconter son traumatisme et la crise d’identité qui l’a suivi, et comment elle s’est réparée pour devenir maman séparée, entrepreneure, débordée mais épanouie.
Vous aimez notre podcast ?
Vous êtes nombreuses à nous écrire pour nous dire à quel point vous appréciez nos podcasts. MERCI. Pour nous soutenir et nous aider à continuer, rendez-vous sur votre Appli Podcast : écrivez-nous un commentaire et donnez-nous une pluie d’étoiles pour nous propulser tout en haut du classement !
MÈRES est le podcast du média Les Louves, créé par Marion Roucheux et Marine Deffrennes, qui inspire les mamans contemporaines. Suivez-nous sur leslouves.com , Facebook et Instagram (@leslouves)