Wow quel podcast intense ! J’aurais presque envie de vous dire bienvenue dans ces podcasts car il y a plein d’histoires dans l’histoire du cancer de Caroline.
Cancer du sein agressif annoncé 1 mois avant le lockdown complet. Elle a eu droit à son mari pour la consultation d’annonce et puis plus rien.
Elle a vécu le confinement de la maladie pendant que tout le monde était confiné finalement ça l’arrangeait bien mais ce qui a été très dur dans cette histoire, c’est qu’elle a été séparée de sa fille qui a une maladie génétique rare et qui a été mise à l’abri à la campagne chez ses grands-parents. Dur dur mais il fallait la protéger non seulement du covid en raison de sa maladie mais aussi de toutes les émotions liées au cancer qui sont plus difficiles à gérer pour elle.
Nous avons parlé de tant de choses :
Je vous souhaite une bonne écoute ! 😘
🤝 SOUTENIR LE PODCAST En terme de temps, de travail et de moyens, ce podcast représente un énoooorme investissement. Un effort qui m’est rendu au centuple grâce à tous vos mots doux, vos écoutes, vos commentaires et j’en passe. Et pour cela, MERCI de tout.
Mon intention, aujourd’hui, est de pouvoir rendre le podcast pérenne. Je souhaiterais, pour cela, que le podcast puisse s’auto-financer.
Recevoir le soutien de mes auditeurs serait le plus beau des cadeaux, dans le cadre de cette quête. Un petit montant peut faire une énorme différence. Selon les moyens de chacun, et selon les envies surtout ! La gratuité de mon podcast est et restera ma grande priorité, quoi qu’il arrive. Je veux qu’il puisse aider le plus grand nombre, peu importe les moyens.
Pour soutenir le podcast >> https://fr.tipeee.com/naitre-princesse-devenir-guerriere/
❤️ APPRÉCIATIONS : Si vous avez aimé ce podcast et que vous voulez m’aider à le faire rayonner, n’hésitez pas à prendre 5 secondes pour mettre 5 🌟🌟🌟🌟🌟 sur Apple Podcast ou laisser un commentaire, ça me toucherait beaucoup !
Aider, donner ou redonner espoir et toucher en plein ❤ le plus possible de personnes, c’est tout ce dont je rêve.
👉Retrouvez-moi sur www.cancer-je-gere.blog, sur Facebook et sur Instagram.
👉Si vous désirez vous abonner à la newsletter, rien à vendre, pas de spam, juste un coucou toutes les semaines avec le dernier podcast, une photo qui inspire ou une citation qui secoue. Démarches à suivre ICI.
👉Et si vous désirez me contacter : delphineremy@gmail.com
Création originale : Delphine Remy Montage : Delphine Remy, Alexandre Ryelandt et Evrard Veldekens Enregistrement : Delphine Remy Musique originale : Circle by Hartley