Lecture
Pause
Psychologie positive en entreprise, les 7 conseils pour réussir
00:00
00:00
30
1x
30
Psychologie positive en entreprise, les 7 conseils pour réussir                             
Podcast’Up • 28/01/2021 • 33 min

Datant du début des années 2000, la psychologie positive est définie comme étant « l’étude des conditions et processus qui contribuent à l’épanouissement ou au fonctionnement optimal des gens, des groupes et des institutions ».

Elle est donc importante pour l’organisation des relations humaines dans l’entreprise.

Avec nous, pour en parler et nous donner ses 7 conseils pour bien intégrer cette psychologie positive en entreprise, Eric Mellet, co-auteur du livre « la boîte à outils de la psychologie positive au travail » édité chez Dunod.

7 épisode(s) • 2 h 47 min
7 conseils pour un bon télétravail
23 min
7 conseils pour négocier et défendre ses marges
24 min
Psychologie positive en entreprise, les 7 conseils pour réussir
33 min
LinkedIn, les 7 conseils pour développer son activité
27 min
Le dialogue au travail a-t-il un impact sur la performance de l’entreprise ?
17 min
Comment trouver de nouveaux clients
18 min
La santé au travail !
22 min
S'abonner
Podcast’Up
Partager
Psychologie positive en entreprise, les 7 conseils pour réussir • 28/01/2021
Psychologie positive en entreprise, les 7 conseils pour réussir