Description

Pour cet épisode, je vous propose un nouvel exercice. Nous allons ensemble partir à la rencontre d'un spécialiste et qu'il/elle nous transmette ses recettes sur un sujet très précis.

J'ai proposé à Christelle Arquié de se prendre au jeu et de nous faire un épisode sur l'élaboration et l'execution d'une stratégie de content marketing.

Christelle a eu l'occasion de se confronter à l'exercice dans de nombreux SaaS comme Talentsoft, Adyen ou plus récemment Libéo.

Au cours de cet épisode, nous essayerons d'expliquer quel type de contenu il faut créer, comment prioriser, comment définir ses personas,.... 

N'hésitez pas à me dire si vous aimez ce nouveau format.

Bonne écoute !

Mentionné pendant l’épisode :

Vous pouvez suivre Christelle sur LinkedIn.

____

 
Bon plan SendInBlue ✉️ 🤑 : Bénéficiez de 50% de réduction sur vos 3 premiers mois à l’offre Premium avec le code promo SaaSConnection50. 👉 https://fr.sendinblue.com/saas-connection/

____

Pour soutenir SaaS Connection en 1 minute (et 2 secondes) :

  1. Abonnez-vous à SaaS Connection sur votre plateforme préférée pour ne rater aucun épisode (2 secondes)
  2. Envoyez cet épisode à 2 de vos contacts intéressés par le SaaS (30 secondes)
  3. Mettez nous 5 étoiles sur Apple Podcast (30 secondes)