Description

Pour cet épisode, je reçois Maxime Grandjean, cofondateur d'Amalia.

Amalia est un SaaS qui permet aux équipes commerciales de calculer en temps réel la rémunération et les commissions des équipes sales.

Au cours de cet épisode Maxime nous raconte comment il a lancé Amalia en co-construisant le produit avec deux belles startups. Et comment il se développe depuis.

J'ai été particulièrement surpris par le "time to market" d'Amalia. Comment un problème aussi évident n'a pas été résolu depuis longtemps par d'autres SaaS ? Pourquoi maintenant ?

Bonne écoute !

 

Mentionné pendant l’épisode :

 

Vous pouvez suivre Maxime sur LinkedIn.

 

Pour soutenir SaaS Connection en 1 minute⏱ (et 2 secondes) :

  1. Abonnez-vous à SaaS Connection sur votre plateforme préférée pour ne rater aucun épisode 👆 (2 secondes)
  2. Envoyez cet épisode à 2 de vos contacts intéressés par le SaaS 📣 (30 secondes)
  3. Mettez nous 5 étoiles sur Apple Podcast ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (30 secondes)