Description

Pour l’épisode de cette semaine, ce n’est pas un SaaS que je reçois sur ce podcast mais un expert !

Guilhem Bertholet, le fondateur et CEO d’Invox, une agence de content marketing qui accompagne des entreprises B2B, dont beaucoup de SaaS, dans leur démarche de content marketing.

Au cours de cet épisode un peu spécial, Guilhem nous a donné de nombreux conseils sur l’implémentation d’une stratégie de content marketing pour votre SaaS : comment définir sa ligne éditoriale, quels sont les types de contenu que l’on peut produire, par où commencer et combien ça coute,… On a parlé de blog, de SEO, de social media, de “gated content”. Un épisode qui je l’espère vous donnera plein de clés pour votre stratégie de contenu.

Vous pouvez suivre Guilhem sur LinkedIn.

Bonne écoute !

______

Pour soutenir SaaS Connection en 1 minute⏱ (et 2 secondes) :

  1. Abonnez-vous à SaaS Connection sur votre plateforme préférée pour ne rater aucun épisode 👆 (2 secondes)
  2. Envoyez cet épisode à 2 de vos contacts intéressés par le SaaS 📣 (30 secondes)
  3. Mettez nous 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (30 secondes)