Description

Pour l’épisode de cette semaine, je reçois Arnaud Pigueller, le CEO et cofondateur de SnapCall.

SnapCall est une solution qui permet aux entreprises d'améliorer leur relation client grâce à la vidéo et l’IA, en transformant l’enregistrement vidéo en un puissant outil d’analyse et d’automatisation.

Dans cet épisode, nous revenons sur les 7 années d’itérations qui ont permis à SnapCall de trouver son Product Market Fit. Arnaud nous partage les défis rencontrés, les pivots réalisés et l'impact de l’évolution des usages et de l’IA sur leur stratégie. Nous avons aussi parlé de leur partenariat stratégique avec Zendesk, de leur expansion aux États-Unis et de la manière dont ils ont su se positionner comme un acteur incontournable dans leur domaine.

Vous pouvez suivre Arnaud sur LinkedIn.

Bonne écoute !


Mentionnés pendant l’épisode :


Pour soutenir SaaS Connection en 1 minute ⏱ (et 2 secondes) :

  1. Abonnez-vous à SaaS Connection sur votre plateforme préférée pour ne rater aucun épisode 👆 (2 secondes)
  2. Envoyez cet épisode à 2 de vos contacts intéressés par le SaaS 📣 (30 secondes)
  3. Mettez-nous 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (30 secondes)