Description

Pour l'épisode de cette semaine, je reçois Maxime Liebens, le cofondateur et CEO de Freqens.

Freqens, c’est une solution qui permet aux entreprises d'optimiser leurs achats B2B en apportant transparence et benchmark sur les prix.

Au cours de cet épisode, nous sommes revenus sur le parcours de Maxime, de ses débuts dans le sales chez Viadeo et Jobteaser, à son passage chez Maki People avant de se lancer dans l’entrepreneuriat avec Freqens. Il nous explique comment il a identifié l’énorme problème d’opacité des prix en B2B et pourquoi la fonction achat est souvent sous-estimée dans les entreprises.

Nous avons parlé de l'importance de bien acheter dès le départ, de l'impact des renégociations bien anticipées, mais aussi des défis d’un modèle nécessitant un effet réseau pour fonctionner. Maxime partage également la manière dont il a rencontré ses cofondateurs et comment ils ont structuré Freqens dès le début.

Un épisode passionnant sur une facette méconnue mais cruciale de la performance des entreprises !

Vous pouvez suivre Maxime sur LinkedIn.

Bonne écoute ! 🎧


Mentionnés pendant l’épisode :


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