Pour l’épisode de cette semaine, je reçois Guillaume Duvaux, GTM Coach et fondateur de The First One Million, une newsletter et un programme d’accompagnement pour les fondateurs de SaaS en phase de lancement.
Guillaume a un parcours impressionnant : après avoir démarré chez Algolia en tant que 11e employé, il a contribué à leur croissance de moins d’1 million à 65M€ d’ARR. Il est ensuite passé par Datadog, avant de fonder Terrality, puis de devenir GTM Coach en accompagnant des fondateurs comme ceux de Poolside, avec qui il a lancé le go-to-market et contribué à la levée de 620M$.
Dans cet épisode, on est revenu sur :
- Les 5 variables essentielles à maîtriser pour trouver son product-market fit
- Pourquoi les fondateurs doivent eux-mêmes faire les premières ventes
- Comment créer un système de go-to-market rigoureux basé sur des itérations hebdomadaires
- L’importance de l’accountability dans les premiers mois
- Pourquoi l’outbound manuel est encore le canal le plus efficace en early stage
- Sa nouvelle offre communautaire autour de The First One Million
Un épisode riche en conseils concrets pour toutes celles et ceux qui cherchent à aller de 0 à 1 million d’ARR plus vite et plus efficacement.
Vous pouvez suivre Guillaume sur LinkedIn et vous inscrire à sa newsletter ou à la waitlist de son programme.
Bonne écoute !
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