Description

Pour l’épisode de cette semaine, je reçois à nouveau Christophe Pasquier, cofondateur et CEO de Slite… et désormais aussi de Super, un tout nouveau produit lancé par son équipe.

Deux ans et demi après son premier passage dans l’épisode #65, Christophe revient pour nous partager les évolutions de Slite, mais surtout l’histoire derrière la naissance de Super, un assistant intelligent pour retrouver l'information dispersée dans les outils d'une entreprise : Slack, Notion, Linear, Confluence, CRM, etc.

Nous avons parlé :

  • du positionnement de Slite comme knowledge base et de la logique de devenir une entreprise multi-produits
  • de pourquoi Super ne pouvait pas rester une simple fonctionnalité de Slite
  • de comment ils ont structuré leur équipe pour innover sans sacrifier la stabilité du produit principal
  • de leur approche produit, de leur tech en RAG (Retrieval-Augmented Generation), de leur go-to-market et des premiers clients
  • des perspectives : spin-off ou bundle ? Christophe nous partage aussi ses inspirations comme Framer ou Doist.

Un épisode passionnant sur comment itérer, innover et repenser un produit SaaS à l’ère de l’IA tout en capitalisant sur son historique.

Vous pouvez suivre Christophe sur LinkedIn.

Bonne écoute !


Mentionnés pendant l’épisode :


Pour soutenir SaaS Connection en 1 minute⏱ (et 2 secondes) :

  1. Abonnez-vous à SaaS Connection sur votre plateforme préférée pour ne rater aucun épisode 👆 (2 secondes)
  2. Envoyez cet épisode à 2 de vos contacts intéressés par le SaaS 📣 (30 secondes)
  3. Mettez nous 5 étoiles sur Apple Podcast et Spotify ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ (30 secondes)