Description

Pour l’épisode de cette semaine, je reçois Guilhem Bertholet, CEO et cofondateur d’Invox, une agence spécialisée dans le marketing B2B.

Guilhem était déjà passé sur le podcast dans l’épisode #101 pour parler de content marketing. Cette fois-ci, on revient ensemble sur un sujet plus large : la demand generation, un concept encore émergent en France mais central dans les stratégies marketing des SaaS B2B.

Dans cet épisode, Guilhem explique les différences entre content marketing et demand generation, pourquoi il est crucial d’éduquer ses prospects bien en amont de la décision d’achat, et comment structurer une stratégie pérenne : quels contenus produire, sur quels canaux, avec quels outils, et sur quels horizons de temps.

On a aussi parlé de son retour d’expérience avec la vidéo, de la place de l’IA dans les stratégies marketing, et de Demand Generation, la conférence qu’il organise à Lyon le 1er juillet, dédiée à la demand generation B2B.

Vous pouvez suivre Guilhem sur LinkedIn et découvrir la conférence sur demandgeneration.fr.

Bonne écoute !


Mentionnés pendant l’épisode :


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