Description

Trois jours de hip-hop classe, un weekend de carte blanche à la Philharmonie, avec Oxmo Puccino.

Oxmo Puccino - L'enfant seul 

Oxmo Puccino, le rappeur qui a grandi dans le 19ᵉ arrondissement de Paris, est sur le point de mettre le feu à la Philharmonie du 16 au 18 février. Le chevalier des Arts et des Lettres nous offre trois jours de festivités. Le gamin du quartier, devenu le boss du rap, nous promet un spectacle grandiose dans ce lieu qu'il a vu grandir. Du pur bonheur en perspective avec Oxmo Puccino et ses invités de renom ! Sur le net, il raconte toute l’histoire de cette carte blanche : 

3 jours de musique totale avec Oxmo Puccino | Carte blanche | 16-18 février 2024 à la Philharmonie

Alors ces noms ? Ce soir, c’est la génération montante, avec Jarod, EDGE, 404 Billy et la rappeuse Leys. Demain, c’est “Bâtiment B”, du nom de l’émission de rap qu’il anime sur france.tv, avec “tous les potes” qui l’ont accompagné pendant ses 25 ans de carrière. Vanessa Paradis, Fianso, Sofiane Pamart, Busta Flex, Ibrahim Maalouf, etc.

Et dimanche, la troisième et ultime soirée, c'est un concert qui revisiter les 25 ans de son répertoire, avec ses musiciens historiques et des invités d’exception comme le saxo Thomas de Pourquery ou le pianiste Yaron Herman.

Ça va être dingo.