Description

Djo vient d’entrer en playlist sur Nova et au-delà de sa chanson, "end of beginning", pour beaucoup vous le connaissez, vous êtes même peut-être fans, il y a déjà eu des choses plus étranges que cela.

Djo - End of Beginning 

Joe Keery, alias Djo, jongle de la scène, à la télé jusqu’aux réseaux sociaux. Il est Steve Harrington dans Stranger Things, le méchant qui devient gentil. Il est aussi chanteur déguisé avec une perruque à la Sammy de Scooby-Doo, balançant de la pop électro-psychédélique sur scène. Son hit "End of Beginning" vient de décrocher une place dans le Top 5 au Royaume-Uni, et il a eu récemment  l'opportunité de visiter l'un des studios les plus emblématiques de Londres, ceux-là même où Paul McCartney a laissé son empreinte sur les touches du piano. Joe, émerveillé, y a posé quelques notes.

Depuis qu'il est apparu sur nos écrans en 2016, il a navigué entre les tapis rouges, les talk-shows et les studios d'enregistrement. Son deuxième album, Decide, a été une aventure DIY, mais ce nouveau disque est plus produit, enregistré dans le mythique Electric Lady de New York, où des légendes comme Erykah Badu et Jimi Hendrix ont laissé leur empreinte.

Malgré les moyens et les beaux studios, c’est grâce à Tik Tok que son titre, "End of Beginning" a explosé. 

Né dans le Massachusetts, il a dû se battre contre le syndrome de l'imposteur en musique, après avoir trouvé le succès en tant qu'acteur. Et pire  encore que les projecteurs de Stranger Things, son succès via les réseaux sociaux, le pousse à se désabonner de tout, à retirer sa perruque et désormais, il s’assume musicien. Il vient d'atterrir sur Nova.