Description

On a des nouvelles de Lenny Kravitz. À 60 ans, il sort un nouvel album, raconte sa vie intime partout dans la presse depuis plusieurs jours et surtout… Il se met à nu (littéralement) dans son dernier clip. 

Lenny Kravitz - TK421 (Official Video)

Lenny Kravitz, le rockeur légendaire, a toujours gardé le même style iconique, même à 60 ans : cheveux dreadlocks, blouson en cuir et jeans moulants.

Pour promouvoir son dernier album baptisé Blue Electric Light, un mix de funk, soul, pop et rock, il surprend en apparaissant nu dans le clip de "TK421". Pas un poil de graisse le Lenny, un corps d’athlète de trente ans et une forme du tonnerre. 

Dans la presse, entre ses résidences en France, aux Bahamas et au Brésil, Kravitz revient sur son parcours. Né à New York, le fils de Roxie Roker, actrice dans The Jeffersons, et de Sy Kravitz, producteur chez NBC, il a connu une adolescence difficile, s’est même retrouvé parfois sans-abri, malgré une passion évidente pour la musique. 

En bref, ses débuts de stars ont été compliqués.

Côté personnel, l'infidélité de son père l’a marqué. Après son mariage avec Lisa Bonet et la naissance de leur fille Zoë, il a dû affronter ses propres démons pour éviter les erreurs de son père. C’est pour cela que depuis neuf ans, Lenny suit un chemin spirituel et reste célibataire, attendant de trouver la bonne personne. Il affirme même ne pas avoir eu de rapport sexuel depuis neuf ans !

Kravitz dit rechercher l'alignement entre le corps, l'esprit et l'âme. Au vu de son dernier clip, il semble qu’il ait trouvé une bonne recette. C’est quand même dommage de ne la garder que pour lui !