Noah Kahan, la superstar de la pop, en tête des classements au Royaume-Uni, se produit devant des foules immenses qui chantent chaque mot, et était en lice pour un Grammy cette année.
Originaire du Vermont, où il a grandi et écrit son troisième album, "Stick Season", qui a atteint la première place au Royaume-Uni, Kahan parle de thèmes universels tels que l'appartenance, le désir du chez-soi et la crainte de rester coincé dans sa petite ville. Malgré ses succès, il reste humble et se préoccupe de rester authentique dans son écriture tout en vivant une expérience de vie de plus en plus éloignée de la norme.
Lors des Grammy, malgré sa nomination pour le meilleur nouvel artiste et le succès de son album aux États-Unis et au Royaume-Uni, Noah Kahan ressent le syndrome de l'imposteur en présence de stars comme Beyoncé et Taylor Swift. Même s'il est en tournée à guichets fermés en Europe et en Amérique du Nord, il se demande comment rester connecté à son public alors qu'il vit une vie de célébrité décalée.
Noah Kahan, star de la pop à succès souffre de dépression, un chanteur vulnérable, superstar partout sauf chez nous.