DJ PONE sera à l’EMB Sannois, samedi (demain), le 9 décembre
Depuis plus de vingt ans, Thomas Parent est l’une des figures les plus emblématiques de la scène alternative, hip-hop et électro. il a collaboré avec Svinkels, Triptik, la Scred Connexion ou plus récemment les Casseurs Flowters et NTM. Côté électro il a fondé le groupe Birdy Nam Nam, et assure une carrière solo depuis 2014, son dernier projet sorti cette année annoncé par le single “All I Want”. Ce morceau, c’est avec Blasé et il y a dans l’album un tas d’autres invités : Georgio & Gringe, Oxmo Puccino, Jeanne Added, Melissa Laveaux ou Vie D’Ange. DJ Pone à l’EMB Sannois, donc, c’est samedi avec plein d’invités et NOVA VOUS FAIT GAGNER DES PLACES, rendez-vous sur la page de Nova Aime.
Bordeaux va (ENFIN) voir émerger un nouveau club
Bordeaux pleure encore un peu ses clubs disparus au fil des années. Le Hangar, ce club surfréquenté, a été réduit en cendres par un incendie au mois d’août, et depuis mai, déjà, les lieux associatifs n’avaient plus le droit de vendre de l’alcool. L'annonce d’un nouveau lieu fait donc grand bruit. Alors, disclaimer : il faudra être sacrément motivé puisque ce nouveau lieu, c’est à Blanquefort, donc en périphérie. Mais parce qu'il est si loin, il est immense : béton et verrière, un vrai hangar industriel, jusqu’ici pas du tout exploité. C’est le collectif les Viatiques qui s’y colle, un collectif bien installé dans la scène électronique.
La grande première fête, c’est demain, samedi ç décembre, et c’est presque complet ! Attention, ne vous déplacez pas jusqu'à Blanquefort sans place, il n'y aura pas de billetterie sur place.
Ex aequo ce soir-là, c’est la grande fiesta de l’association féministe La Solo, au Society bordelais. Le programme est dingo : on nous promet drag shows, performances variées, battles de hip-hop et (tenez-vous bien), AFIDA TURNER fait le déplacement. Un show royal, impertinent, donc, assurément, de 20h à 2h, paillettes latex, c’est à Bordeaux !