Description

  

Aujourd'hui c'est Thierry de Baschmakoff dont je vais vous parler, designer de flacon mais aussi directeur artistique. Il est à l'écoute de son temps, ne cesse de chercher pour faire evoluer et être dans son temps. Pour lui, “L'innovation commence là ou le futur semble vous sourire"

C'est un homme Plein d’humour et de joie de vivre, vrai avec beaucoup d'humulité. Au cours d'un échange et d'une conversation à bâton rompu comme nous aimons le faire, Thierry m'a partagé ses recherches et réalisations.

Au coeur des frémissements et de la frénésie du web 3.0 par la même le monde des métaverses, Thierry souhaite et envisage de créer une galerie virtuelle pour y mettre ses quelques 6000 dessins. Le sujet l'intéresse afin de voir comment le parfum se penche et envisage son avenir dans les metaverses.

Sinon, il est sur le point de lancer une plateforme de RAL Cheeky, des RAL eco-responsable, recyclable, rechargeable et personalisable.

Enfin, parmi les derniers nombreuses projets réalisés, Il y a Girl de Rochas, Oui, la marque de parfum haut de gamme du groupe brésilien Botticario où Thierry a réalisé une mission globale et le RAL de la marque chinoise Marie Dalgar


Pour en savoir plus :

Soutenir Tatousenti :


Production : Bettina Aykroyd

Si cet épisode vous a plu, n’hésitez pas à laisser plein d’étoiles et un commentaire sur la plateforme Apple Podcasts et surtout à vous abonner grâce à votre application de podcasts préférée ! Cela m’aide énormément à faire découvrir Tatousenti à de nouveaux auditeurs et de nouvelles auditrices.

Tatousenti, le podcast qui agite le parfum

Tatousenti podcast explore le monde du parfum dans tous ses sens. Le sens de l’innovation, de la créative et de l’audace. Chaque semaine, Bettina donne la parole à celles et ceux qui créent et imaginent le parfum de demain. On y parle parfum, saveurs, ingrédient, odeur, émotion et développement durable avec les parfumeurs et des chefs d'entreprise, des chocolatiers, des chefs cuisiniers à titre d'exemple.

Bettina Aykroyd, franco-britannique et expert odeur, parfum et saveurs. Mon motto : pour bien sentir, il faut se sentir bien.