Datashake conseille les boites en croissance dans leur stratégie marketing digital. Je suis parti rencontrer Remy, son super co-fondateur. Anthony est l'associé de Remy, tous les 2 avaient un bon poste et de belles perspectives chez Google.
Pourquoi ont-ils préféré lancer leur propre aventure ? 🔥
Que viennent chercher les clients en poussant la porte de Datashake? 🤝
Comment vont les marques nées sur Internet (DNVB*) ? 🥶
Autant de points qu’on aborde avec Remy. Bonne écoute !
*Remy et sa team constatent que certaines n’arrivent plus à payer leurs factures. Car d’une part les consommateurs lèvent le pied sur leurs achats (merci l’inflation), par ailleurs le CAC (coût d’acquisition client) flambe sur les plateformes, enfin le règlement RGPD - qui protège notre vie privée - est de plus en plus restrictif.
POUR ALLER PLUS LOIN
Le cri d'alarme des DNVB interpelant Bercy : "certaines lucioles risquent de s’éteindre avant la fin de l’année" 📣
Coût d'acquisition : l'appel à l'aide des DNVB (articles Les Echos Entrepreneurs) 😱
Le métier de Datashake (video Youtube pour Welcome To The Jungle) ▶️
La liste des jobs à pourvoir pour bosser chez eux ! 👀