Cette semaine, je te fais découvrir une startup dans le domaine de la beauté.
Prose - en quelques années - s’est imposée sur un marché qu’on pensait saturé, celui des shampoings en mettant la tech au coeur du business model. Dans cet extrait, Arnaud explique pourquoi le choix de la personnalisation était le bon. Depuis sa création il y a 6 ans, Prose a écoulé plus de 10M de produits, ce qui représente 500M de dollars. Un succès vraiment impressionnant, ils ont levé un peu moins de 100M à travers plusieurs levées de fonds, et sont désormais rentables.
Tu aimes tech 45’ ? Alors n’attends plus, et abonne-toi sur Spotify, suis-moi sur Apple podcast, tu peux aussi me mettre en favori sur Deezer. Pourquoi ? Ça permet à d’autres de découvrir ce podcast, ça garantit aussi que ce programme continue à attirer les meilleurs invités au final tu assures la pérennité de ce RDV. Allez, ça prend 5 secondes, c’est gratuit et chaque click compte, tu sais ce qu’il te reste à faire 😍
Bon teaser !
PS = merci à Jean-David Chamboredon de nous avoir reconnectés pour réaliser ce top épisode avec Arnaud 🙌