Description

Est-elle oiseau de mauvais augure, annonciatrice de l’apocalypse, porteuse de mauvaises nouvelles… Ou alors lanceuse d’alerte, compilatrice de données et évite des catastrophes ?

C’est évidemment un métier difficile de travailler sur “le pire scénario possible” pour l’anticiper et l’éviter, ou au moins le contrôler au mieux. 

Peut-être encore plus difficile quand on est jeune (et femme) face à des organes décisionnaires comme l’armée.  

Je suis impressionné par la résilience de Julia, qui non seulement travaille pour les armées, mais aussi pour informer le grand public (qui accueille rarement bien les nouvelles difficiles). 

Elle donne ici ses meilleurs conseils pour transmettre une information dure sans créer de déni ou de détournement. Techniques à réutiliser face à vos proches, voisins, amis avec qui le dialogue est compliqué ! (on en a tous auprès de nous).  

 Bonne écoute !

Echoes studio lance sa formation ! 📚Vous souhaitez vous lancer dans la production de votre propre podcast ? C’est par ici 👉🏽 https://echoesacademy.podia.com

Besoin d'un accompagnement complet pour vous lancer ? 🚀 C'est par là 👉🏽 https://www.echoes.studio/ 

Et si vous ne l’avez pas encore fait, abonnez-vous à The Big Shift ! Sur votre plateforme d’écoute et n’hésitez pas à laisser 5⭐ (Spotify ou Apple podcasts) et un commentaire avec vos retours !

Pour nous suivre et/ou papoter avec nous, c’est par là  https://www.instagram.com/the_bigshift/