Description


Théo Guillaumin me raconte comment il est passé de consultant chez capgemini, à faire du drop-shipping, puis du marketing produit et enfin du marketing B2B (business to business) pour les entreprises à impact. 

Un chemin intéressant, dans lequel j'ai senti que Théo a longtemps lutté contre ses valeurs. Ce sont des personnes croisées sur sa route qui l'ont aidé à lever ses doutes et à agir. 

Encore une fois, très heureux de mon côté de voir le pouvoir de l'influence !

Extrait de l'épisode 101 du drop-shipping à la croissance éthique.


✅ Rejoins maintenant plus de 250 "Changeurs" sur la newsletter :  https://thebigshiftpodcast.substack.com/ 

✅Tu veux lancer ton podcast ? J'ai la solution pour toi ici : www.echoes.studio

✅ Suis-moi sur instagram pour du contenu plus court : https://www.instagram.com/the_bigshift/?hl=fr

✅ Ajoute-moi sur Linkedin pour discuter ou me proposer des épisodes : https://www.linkedin.com/in/xavierseux/

✅ Recherche tes épisodes par thème ou invité.e facilement sur le site internet : https://www.thebigshift.fr/episodes