Description

Lucas est un cascadeur de l’écologie. Il s’est donné 6 mois pour faire tomber son empreinte carbone à 2T de CO2, c’est-à-dire le niveau d’émission cible pour chaque habitant de la planète en 2050.

Et il en a fait un podcast, @Super Green Me, sélectionné au Paris Podcast Festival et par le prix “révélation podcast” de Radio France (un peu l’équivalent des Césars pour les podcasts).

Lucas pensait en commençant son expérience qu'elle ne l'affecterait que lui, et son mode de vie. Devenir écolo, pour de vrai, impacte aussi forcément nos proches, puisque certains de nos choix (d'alimentation, de déplacements, d'habitation et de vie quotidienne) ont une répercussion directe sur eux. Est-ce possible d'être écolo quand on est le seul à la maison ? Qu'est ce que ça implique ?

Abonnez-vous à The Big Shift ! 🔔 Offrez-nous une note ⭐⭐⭐⭐⭐ et un commentaire 💬 si le cœur vous en dit (MERCI !🙏🏼) 

Suivez-nous et venez discuter sur Instagram ! www.instagram.com/the_bigshift/

Besoin d’aide pour votre projet audio ? → www.echoes.studio

Vous voulez vous lancer dans le podcast ? Utilisez notre formation → https://echoesacademy.podia.com/ Je vous fais bénéficier d’une réduction si vous me contactez depuis The Big Shift : xavier@echoes.studio ou Xavier Seux sur LinkedIn !