Description

Alors que Bruno Labarbère et moi étions accoudés au bar de la Gaîté Lyrique, Félicie le Dragon nous rejoint. J’avais prévu d’enregistrer avec l’un puis avec l’autre, sans doute avais-je oublié de préciser un horaire ? D’un accord unanime nous décidons de réaliser l’émission ensemble.

S’ensuit une discussion croisée sur les NFTs, le domaine de prédilection de Félicie. Les tabous tombent et les idées naissent. Un détour par le Metaverse, je suis largué alors que Bruno sort ses réfs.

Nous découvrons son passé de technicien de la photo et non sans surprise nous apprenons qu’il n’aimait pas la photographie, qu’il n’appréciait pas le Noir&Blanc non plus. 

Surprenant lorsque, comme moi, l’on admire la force expressive de ses noirs et de ses blancs. Son livre photographique MIZUWARI est un des plus beaux que j’ai eu le plaisir d’admirer ces deux dernières années.

Voici donc une pure émission de TOKIO radio, où spontanéité rime avec authenticité.

Ah oui, prévoyez une petite heure, au micro de TOKIO radio on prend le temps de la conversation. Celle où l’on écoute, on partage, on rigole. Celle où les blancs sont respectueux et les conneries non censurées (surtout les miennes). 

TOKIO radio est un privilège, TOKIO radio se savoure comme un bonbon.