Direction Nîmes pour une présentation détaillée du Festival Let It Bee qui cette année se déroulera sur 3 jours dans un nouveau lieu à proximité de Nîmes et un programme qui ne sera pas uniquement musical. Un village très animé attendra les festivaliers, une soirée chansons comme au pied d'un feu de camp en ouverture et une célébration pour conclure ces trois jours.
Des artistes exceptionnels seront à découvrir ou redécouvrir : NemA, Les Fanfarons, Complet délire, Smild, Bab et l'orchestre des chats, Coram Deo, Yasmina Di Meo, Isaac Bonnaz et César Jacquot. La Fondation John Bost sera également présente, le duo Déchets d'Oeuvre pour une exposition et un temps de témoignage, le philosophe Olivier Abel sera également au programme.
Pour ne rien manquer durant le festival pour ceux qui n'auront pas la chance d'être du côté de Nîmes, des directs et des émissions au coeur du festival avec EJR Radio et des podcasts disponibles quelques jours après le festival.
Pour en savoir plus : letitbee-festival.fr
D'autres podcasts à écouter : La Musicale avec Pierre Blanzat qui présente Coram Deo qui sera présent au festival ou encore Agnès Daudé et Jack Ratier qui nous présentent les célébrations musicale à Quissac qu'ils nous feront vivre avec d'autre en clôture de ce festival le dimanche 10 septembre à 11 h...
Vous entendrez en fond sonore en court extrait un clin d'oeil à Let It Be des Beatles récemment sortie dans une version avec Dolly Parton, Paul McCartney et Ringo Star. Vous pourrez également découvrir quelques sons de quelques artistes présents au festival précédemment cités.
Bon Festival !!!